J'ai reçu un coup de fils d'un enquêteur de la police...

4 réponses
Souris 8-)
J'ai reçu un coup de fils d'un enquêteur de la police...

Il m'appelle et il me dis, bonjour monsieur, je m'occupe de votre plainte déposé en
mai, je voudrais des informations, c'est vous le pseudo Soleil ? alors je lui dis
oui et je dis que mon pseudo actuel est Souris et que j'en ai eu d'autre comme Dieu
PurRê...

alors il me parle de Google, et lÍ  je lui dis ce n'est pas Google, Google n'a pas
inventé Usenet, il l'archive seulement...

alors je lui dis comment faire, il ne savais pas :-D

je lui dis, vous voyez le champ abuse ? vous écrivez au nom de la police a cette
adresse et vous demandez l'ip de la personne et en suite avec l'ip vous avez le
fournisseur et avec le fournisseur vous demandez l'identité de la personne...

il me dis super, je vais faire ça...

je vous informe que je parle de cette période de deux mois ou je n'ai rien écrit
sur Usenet, et que j'ai vu que certain enculer continuait a posté des insultes
nominatif et ce durent cette période...

c'est pour du cyber harcèlement...

donc l'enquête est en court

suivi droit

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

4 réponses

robby
Le 17/09/2021 Í  15:43, Souris 8-) a écrit :
J'ai reçu un coup de fils d'un enquêteur de la police...
Il m'appelle et il me dis, bonjour monsieur, je m'occupe de votre plainte déposé en
mai, je voudrais des informations, c'est vous le pseudo Soleil
alors il me parle de Google, et lÍ  je lui dis ce n'est pas Google, Google n'a pas
inventé Usenet, il l'archive seulement...
alors je lui dis comment faire, il ne savais pas :-D
il me dis super, je vais faire ça...

hyper crédible.
c'est pour du cyber harcèlement...

évidemment, tu es conscient que pour sa défense, la personne pourra
facilement montrer tes propres messages, dont pas mal tombent largement
sous le coup de la loi de façon autrement plus grave ?
--
Fabrice
personne
Le 17.09.21 Í  15:43, Souris 8-) a écrit :
J'ai reçu un coup de fils d'un enquêteur de la police...
Il m'appelle et il me dis, bonjour monsieur, je m'occupe de votre plainte déposé en
mai, je voudrais des informations, c'est vous le pseudo Soleil ? alors je lui dis
oui et je dis que mon pseudo actuel est Souris et que j'en ai eu d'autre comme Dieu
PurRê...
alors il me parle de Google, et lÍ  je lui dis ce n'est pas Google, Google n'a pas
inventé Usenet, il l'archive seulement...
alors je lui dis comment faire, il ne savais pas :-D
je lui dis, vous voyez le champ abuse ? vous écrivez au nom de la police a cette
adresse et vous demandez l'ip de la personne et en suite avec l'ip vous avez le
fournisseur et avec le fournisseur vous demandez l'identité de la personne...
il me dis super, je vais faire ça...
je vous informe que je parle de cette période de deux mois ou je n'ai rien écrit
sur Usenet, et que j'ai vu que certain enculer continuait a posté des insultes
nominatif et ce durent cette période...
c'est pour du cyber harcèlement...
donc l'enquête est en court
suivi droit

on est en train de casser les disques durs et de passer les plateaux Í
l'acide.
--
Souris 8-)
Le 18 septembre 2021 Í  11:24, robby a écrit :
Le 17/09/2021 Í  15:43, Souris 8-) a écrit :
J'ai reçu un coup de fils d'un enquêteur de la police...
Il m'appelle et il me dis, bonjour monsieur, je m'occupe de votre plainte déposé en
mai, je voudrais des informations, c'est vous le pseudo Soleil
alors il me parle de Google, et lÍ  je lui dis ce n'est pas Google, Google n'a pas
inventé Usenet, il l'archive seulement...
alors je lui dis comment faire, il ne savais pas :-D
il me dis super, je vais faire ça...

hyper crédible.
c'est pour du cyber harcèlement...

évidemment, tu es conscient que pour sa défense, la personne pourra
facilement montrer tes propres messages, dont pas mal tombent largement
sous le coup de la loi de façon autrement plus grave ?

non s'en prendre a une race par la parole est moins grave que de s'en prendre a une
seul personne physique...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
yoyo
Le 18/09/2021 Í  11:24, robby a écrit :
Le 17/09/2021 Í  15:43, Souris 8-) a écrit :
J'ai reçu un coup de fils d'un enquêteur de la police...
Il m'appelle et il me dis, bonjour monsieur, je m'occupe de votre
plainte déposé en
mai, je voudrais des informations, c'est vous le pseudo Soleil
alors il me parle de Google, et lÍ  je lui dis ce n'est pas Google,
Google n'a pas
inventé Usenet, il l'archive seulement...
alors je lui dis comment faire, il ne savais pas :-D
il me dis super, je vais faire ça...

hyper crédible.
c'est pour du cyber harcèlement...

évidemment, tu es conscient que pour sa défense, la personne pourra
facilement montrer tes propres messages, dont pas mal tombent largement
sous le coup de la loi de façon autrement plus grave ?

Il en a rien Í  foutre tout ce qui veut c'est faire du mal et ça lui
plait, il est prêt Í  tout pour détruire une personne, y compris le
chantage, l'histoire du cancel par EM de ses posts et des coups de fils
Í  Julien et la menace qu'il a fait de recommencer si EM continuait en
est bien la preuve.
C'est une ordure dans le vrai sens du terme faut l'éliminer en le
bannissant de la hiérarchie fr...