j'ai recu un mail de 72 MB , mon outlook plante !! help !!

1 réponse
coco
Bonjour,

Voila, j'utilise Exchange sur outlook XP , rien ne reste sur le serveur ,
tout est telechargé sur mon PST, seulement, je viens de recevoir un mail de
72 MB, outlook plante et reste bloqué en essayant de l'ouvrir, du coup je
suis bloqué car c'est le premier fichier à l'ouverture de ma boite!!
j'ai essayé scanpst.exe mais il detecte aucune anomalie, comment degager ce
mail ????

Merci d'avance .

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour cocobico

Bonjour,

Voila, j'utilise Exchange sur outlook XP , rien ne reste sur le serveur ,
tout est telechargé sur mon PST, seulement, je viens de recevoir un mail de
72 MB, outlook plante et reste bloqué en essayant de l'ouvrir, du coup je
suis bloqué car c'est le premier fichier à l'ouverture de ma boite!!
j'ai essayé scanpst.exe mais il detecte aucune anomalie, comment degager ce
mail ????

Essaye avec les options de la ligne de commande
http://office.microsoft.com/france/assistance/2002/articles/OlCommandLineSwitches.aspx

Merci d'avance .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================