J'ai trouvé ça!

inter-emploi
Bonjour, quelqu'un a t -il une idée de ce que ça peut être que ça:
http://berts.100free.com/photo/05-12-17_16-04.jpg , trouvé dans le placard à
balais et peut-être responsable de mon impossibilité à connecter l'AOL
BOX!!!

Merci de vos lumières.

--
http://www.inter-emploi.org
Premier site d'information et d'accompagnement gratuit.

Vaucluse WiFi
C'est une usine à gaz. Ca ressemble à une installation d'un entreprise (ou
administration) ou d'un immeuble.

"inter-emploi" <webmaster*at*inter-emploi.org> a écrit dans le message de
news: 43a43584$0$5973$
[...]

inter-emploi
et pourtant....c'est dans le placard à balai d'un 30 m², l'ancien
proprietaire était un grand.......electricien. D'autres internautes m'ont
également parlé de repartiteur digne d'un immeuble. Mais je sens bien dans
cette bestiole la cause de tous mes problèmes de synchro ADSL.
un détail, en haut de la chose il y a une sorte d'interrupteur :
http://berts.100free.com/photo/05-12-17_17-11.jpg

--
http://www.inter-emploi.org
Premier site d'information et d'accompagnement gratuit.
"Vaucluse WiFi" a écrit dans le message de news:
do1eii$23a$
[...]

Marc Zirnheld
D'apres "inter-emploi" <webmaster*at*inter-emploi.org>,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

Bonjour, quelqu'un a t -il une idée de ce que ça peut être que ça:
http://berts.100free.com/photo/05-12-17_16-04.jpg , trouvé dans le placard à
balais

Ca fait beaucoup de paires pour un petit logement !

inter-emploi
Et une seul ligne de telephone! (2 il y a quelques temps mais quand même)!
De toute manière, ça ne peut pas être un branchement EDF, pensez-vous que je
prends des risques à comencer à tout debrancher et tout tester?

--
"Marc Zirnheld" a écrit dans le message de news:

[...]

Marc Zirnheld
D'apres "inter-emploi" <webmaster*at*inter-emploi.org>,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

Et une seul ligne de telephone! (2 il y a quelques temps mais quand même)!

Mais où vont tous ces câbles ?

jean pierre
ça ressemble fortement à une centrale d'ecoute camouflée des services
secrets aussi n'y touchez surtout pas et téléphonez au 1013 qu'il vous
envoit un technicien hautement qualifié pour tout enlever tout ça sans
deconnecter tout le quartier ou tout votre immeuble..bon courage et surtout
vous n'avez rien vu ni entendu.

[...]

Arnaud
[...]

Et c'est sans compter que la CIA, moyennant quelques validations
biométriques, peut être reliée directement avec le téléphone rouge de la
NASA entre les bornes C4 et A8 (à condition bien entendu d'avoir un double
pont de diodes à l'arrivée de l'installation).
Ça se voit d'ailleurs à l'oil nu qu'il s'agit d'une installation officielle:
vu la taille des dominos, c'est nécessairement un système électronique
protégé contre les risques de surchauffe.

:-)

Info One
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
43a703b9$0$286$
[...]

Il s'agit d'un système d'écoute géré par Echelon, "les grandes oreilles" de
la NSA.
A mon avis toutes les paroles de votre appartement sont enregistrées.
Je vous conseille d'éviter de prononcer certains mots, tels que bombe,
atomique, attaque, tuer le président... sous peine de voir débarquer un
commando de marines qui va sulfater tout ce qui bouge.

sylvain
Salut !

[...]

Et ben les services secrets sont de vrais gorets ! Quel travail de
sagoin ... Mais bon, je n'ai rien dit et rien vu ;-)

A+
Sylvain

1 2