j'ai un super probleme avec le reseau de mes pc pouver m'aider

2 réponses
probleme reseau local
merci

2 réponses

probleme reseau local
mon probleme c ke G de pc 1 dans la chambre de mon frere l'autre dans ma
chambre et selui de mon frere ya la freebox G créé connection local mais je
ne voit pas les pc ma connection ne marche pas portant elle marchait hier
avec internet sur les 2 vous pouvez me dires comment metre le net sur les 2
scraper
Bonjour probleme reseau local, dans le message
news:
tu disais :

mon probleme c ke G de pc 1 dans la chambre de mon frere l'autre dans
ma chambre et selui de mon frere ya la freebox G créé connection
local mais je ne voit pas les pc ma connection ne marche pas portant
elle marchait hier avec internet sur les 2 vous pouvez me dires
comment metre le net sur les 2

et là, je suppose qu'en attendant, tu postes depuis ton téléphone portable
?? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper