J'en peux plus !!! m... bataillon99

desmart
Bonjour

(problème que vous avez sans doute rencontré)

Depuis des années que je me bas avec les marges chaque fois que
j'utilise la fonction PUCES ET NUMÉROS.

Voici ce qui se passe: disons que j'ai une liste à énumérer. Je m'assure
d'abord que tous les retours de marge sont à leur position normale.
Ensuite je demande disons un trait d'union; puis j'écris le texte de mon
premier élément. Ensuite j'appuie sur ENTER pour passer à mon 2iême
élément et là: BANG !!!!! Tout se décale vers la droite; Je regarde la
règle et je vois que les retours de marge sont changés et qu'il y a un
décalage à droite qui s'est installé tout seul.

Et lorsque j'ai fini ma liste, j'en ai pour 20 min à jouer avec les
marges et autres trucs pour remettre le tout comme je veux. Et pas
besoin de vous raconter le bordel quand je veux aller insérer un nouvel
élément dans ma liste.

Pire: ça fait la même chose lorsque je tape directement ledit caractère
(ex: un trait d'union) sans passer par la fonction PUCES ET
NUMÉROS...Chaque fois, je jure et je fais une crise.

M...je ne lui ai rien demande moi à WORD. Je veux simplement qu'il
écrive ce que je tappe, là où je le tape.

Bon! s'cusez...suis un peu nerveux ce soir.

Un peu d'aide S.V.P.
--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?microsoft.public.fr.word

hm15
Bonjour Desmart,

tu aurais dû venir plus tôt, cela t'aurait sans doute évité la guerre des
nerfs ;-)
- menu Outils | Correction automatique
- onglet [Lors de la frappe]
- désactive l'option "Listes à puces automatiques"

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

[...]

Lasperches Denis
Bonjour
En complément d'Annette
[...]

Tu crées ensuite un style de retrait qui te convienne et tu crées les

insertions automatiques des boutons des puces ... (les Alt+xxxx) où x sont
des chiffres. Et là, la guerre des puces n'a pas lieu.

Petit Denis