j'ouvre Outlook, je n'ai pas l'option Copie de sauvegarde?

Gérard
Même si j'ai téléchargé la sauvegarde de dossiers personnels, je n'ai pas
l'option Copie de sauvegarde lorsque j'ouvre le fichier Outlook. Et lorsque
je fais une recherche sur mon ordinateur, je ne trouve pas le programme
Pfbackup.exe
je veux faire une sauvegarde sur un support externe.
merci de votre support,
Gérard

Le Claude
Salut,

Pour sauvegarder des mails, il est facile avec [Fichier] ==> [Enregistrer sous] de
sauvegarder le document n'importe où sur ton ordi : répertoire sur le DD, sur un CD, sur
une clef USB etc... Tu peux aussi par [Fichier] ==> [Dossier] ==> [Copie du dossier]
effectuer une copie complète du dossier dans [Dossier d'archivage] puis copier ce dossier
(clic droit dessus) et le sauvegarder ailleurs.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gérard" <Gé a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jack_IV
Salut Gérard

A installer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‹081f3a-b7d0-4b16-b8af-5a6322f4fd01&DisplayLang=fr
Le programme d'installation s'appelle PFBACKUP, mais le programme installé
est sous forme d'une DLL : OUTBAK.DLL qui devrait se trouver dans C:Program
FilesMicrosoft OfficeOFFICE??ADDINS

Correctif si l'option n'apparait pas dans le menu
:http://support.microsoft.com/kb/886589/fr

Jack - MVP VB