j'suis bloquée

bonjour, alors l=E0 j'essaye de regler un probl=E9me et je=20
sais pas quoi faire ni vers ou chercher. Si quelqu'un=20
peut m'aider...mon probl=E9me est que windows media player=20
s'ouvre mais impossible de le faire tourner, il se=20
referme. Donc =E7a bloque d'autres trucs. Et en plus on=20
peut plus d=E9charger ni vid=E9o ni photo, y'a-t-il un=20
lien...je ne sais pas. Voil=E0 merci d'avance et bonne=20
soir=E9e ou journ=E9e.

dorso
pas facile de repondre parce que tu restes vague mais saches quand cliquant
droit sur des sujets tu pouras les ouvrir avec les softs que tu pensesqu'ils
arrivont a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Fabrice MVP]
Bonjour,

- Avez vous installez récemment un pack de codec pour lire les fichiers de
type DivX ?
Si oui, supprimer cet ensemble de pack.

Autrement, allez dans l'observateur événements (démarrer, exécuter, puis
tapez : eventvwr )
et regarder dans Application et System, le message COMPLET qui est associer
avec l'heure et l'erreur de Windows Média Player;
Normalement, l'observateur événements doit indiquer un ou des noms de
fichiers causant l'erreur.
Donnez nous ces noms la.

bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

a écrit dans le message de
bonjour, alors là j'essaye de regler un probléme et je
sais pas quoi faire ni vers ou chercher. Si quelqu'un
peut m'aider...mon probléme est que windows media player
s'ouvre mais impossible de le faire tourner, il se
referme. Donc ça bloque d'autres trucs. Et en plus on
peut plus décharger ni vidéo ni photo, y'a-t-il un
lien...je ne sais pas. Voilà merci d'avance et bonne
soirée ou journée.