J2M en garde à vue à la brigade financière...

C Antoine
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20040621.FIG0518.html

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

1 2 3 4 5
Jil S
C Antoine avait soumis l'idée :
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20040621.FIG0518.html

Le patron de T-mobile aussi avait fait un rachat massif par sa femme,
je crois pas qu'il ait fait de la prison :D
Ca veut pas dire que j'approuve, hein

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
C Antoine vient de nous annoncer :
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20040621.FIG0518.html

Au fait, c'est pas HS comme actu ?

:D

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Matthieu
"C Antoine" a écrit dans le message de
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20040621.FIG0518.html

Quelle source ;-) ...

Préférons un journal un peu plus proche de la France d'en bas:

http://www.libe.fr/page.php?Article!7087

Jil S
Matthieu avait écrit le 21/06/2004 :
[...]

désolé, c'est pas mieux : l'un comme l'autre ne font montre d'aucune
recherche d'objectivité (il est loin le temps ou Libé mettait en tête
d'article la dépêche AFP brute, avant leurs commentaires)

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Le 21/06/2004, Matthieu a supposé :

Quelle source ;-) ...

Sinistre imbécile...

C'est la première source issue de Google actus (bêta comme toi), tout
simplement.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Plof
Sinistre imbécile...

Pauvre de toi, sinistre beauf, qui ne sais qu'insulter.

Evelyne Bonnamy
Bonjour Plof ,
Sinistre imbécile...

Pauvre de toi, sinistre beauf, qui ne sais qu'insulter.

Ah oui et tu sais faire quoi toi ? Je n'ai pas trouvé une seule réponse
pertinente de ta part sur Google, étrange hein ?
Alors, pour info : ici on ne respecte que les gens respectables et
Matthieu n'en fait pas partie. Par contre Christophe, entre autres, oui
et tu devrais essayer de t'en souvenir...

--
Cordialement, Evelyne

news
Plof wrote:>
Pauvre de toi, sinistre beauf, qui ne sais qu'insulter.

Encore un nouveau pseudo MN? ;-)

Evelyne Bonnamy
Bonjour news ,
Plof wrote:>
Pauvre de toi, sinistre beauf, qui ne sais qu'insulter.

Encore un nouveau pseudo MN? ;-)

Il y a de quoi remplir un asile hein ;-)

--
Cordialement, Evelyne

Matthieu
"news" a écrit dans le message de
Plof wrote:>
Pauvre de toi, sinistre beauf, qui ne sais qu'insulter.

Encore un nouveau pseudo MN? ;-)

Bien que ne m'appelant pas MN, certaines personnes de ce forum (souvent les
moins sympathiques) m'appellent ainsi. Je suppose que cette interrogation
s'adresse à moi. Si tel est le cas, sachez que la réponse à votre question
est : NON .

Pour autant, je partage totalement le point de vue de "Plof".

Je trouve les pratiques de quelques extrémistes ( C.Antoine, Evelyne,
News,... ) qui ne font qu'insulter particulièrement scandaleuses.

1 2 3 4 5