J2SE Development Kit

kaoutar1
Bonjour,
J'ai un PC qui tourne sous Vista Home Premium. Je souhaite installer dessus un serveur TomCat 5 mais celui là nécessite un JDK. Pourriez-vous m'indiquer la version compatible de JDK avec Vista svp?
Merci par avance

Christian Laborde
Le lien :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Cela dit, "un PC qui tourne sous Vista" c'est un oxymore.
Salut

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/
noone
On Wed, 06 Jan 2010 17:53:44 +0100, Christian Laborde wrote:

[...]

J imagine que Vista est installé sur un disque dur et que ce même disque
tourne lorsqu'on le branche. Auquel cas, mon BeOS tourne aussi en ce
moment même.
Thanaos
Le 06/01/2010 17:03, kaoutar1 a écrit :
[...]

C'est la version 1.5 du jdk