J2SE RUNTIME ENVIRONMENT 5.0

2 réponses
geraldine
Je viens de recevoir le message: installer J2SE RUNTIME ENVIRONMENT 5.0
IMMEDIATEMENT

J'hésite à l'installer car je ne sais pas à quoi sert ce programme.
Est-il nécessaire d'installer cette version? (Pour Windows XP)

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

geraldine wrote:

Je viens de recevoir le message: installer J2SE RUNTIME ENVIRONMENT 5.0
IMMEDIATEMENT
J'hésite à l'installer car je ne sais pas à quoi sert ce programme.
Est-il nécessaire d'installer cette version? (Pour Windows XP)

Le JAVA est un langage de programmation, très puissant, qui permet d'envoyer des Applets dans une fenêtre Web; l'Applet appelle le RunTime, et ensuite s'exécute.
Tu peux installer le JAVA, qui sera actif pour tous tes browsers (pas seulement IE).

Pour tester sa bonne installation, va ici
http://www.by-art.com/mjong/mjong.php

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Nobodyisperfect
Bonjour Géraldine,

C'est le runtime de Java.. As-tu un logiciel qui est développé avec
applets java ???.
Tu peux installer cette application, elle est inoffensive ;O)

Restant à ta disposition.

Olivier