Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista

P4nd1 - P4nd4
http://www.generation-nt.com/telecharger-systeme-exploitation-vixta-vista-distribution-linux-opensource-libre-actualite-46265.html

Là, je crois qu'on se passe de commentaire

QUESTION AU FORUM: AVEZ-VOU DEJA VU UNE DISTRIBUTION DE WINDOWS QUI
CHERCHE A IMITER LINUX ?

LOL

1 2 3 4
JKB
Le 27-09-2009, ? propos de
Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
P4nd1 - P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ouaips. Enfin, non, pas exactement, j'ai juste vu passer un
commercial grands comptes de Microsoft essayer de me vendre du seven
pour un projet en me disant que "maintenant, seven est au moins
aussi stable que Linux". Je suis obligé pour ce projet de prendre la
microsofterie (malheureusement, parce qu'avec un bon vieux NetBSD
des familles, ça irait mieux...), et ce qui m'a amusé, c'est qu'il a
fait planté la bête avec une simple clef USB, tu sais, le modèle qui
n'est pas un 'mass storage' mais un truc à la mode de redmond.
Effarant !

JKB

consommons tous les jours.
YBM
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
[...]

http://vher528.deviantart.com/art/Aero-Mac-138174962
http://inuchance.deviantart.com/art/NEXTSTEP-XP-78545739
http://dmone9.deviantart.com/art/demoniac-visual-style-138194143

http://www.blogeee.net/2009/09/10/dexpot-le-multibureau-quil-vous-faut/
P4nd1 - P4nd4
JKB a émis l'idée suivante :
Le 27-09-2009, ? propos de
[...]

Propos décousus qui ne veulent vraiment rien dire. Merci de faire des
phrases
JKB wrote:
[...]

donne son nom au lieu d'inventer

c'est vrai sans toi ta boîte et tes super collègues intellos la planète ne
pourrait pas tourner

[...]

plouf dans tes rêves encore une fois

c'est dingue cette propension des neuneus du pingouin à inventer des
histoires
si ça vous fait chier votre système, vous pouvez très bien revenir à
windows, personne ne vous en voudra, vous en serez moins abrutis que vous ne
l'êtes déjà

en attendant vous pouvez sortir de votre chambre de temps en temps pour dire
bonjour à vos parents, je suis sûr que cela leur ferait enfin plaisir plutôt
que de rester enfermé à longueur de journée
pensez à ouvrir les volets au passage, il a fait beau aujourd'hui
P4nd1 - P4nd4
YBM a exposé le 27.09.2009 :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
[...]

Etrange: Je ne vois aucune capture d'écran avec des lignes de commandes
!

Quel rappaort avec Linux, alors ?
NiKo
promer a écrit :
> [...]
si ça vous fait chier votre système, vous pouvez très bien revenir à
windows, personne ne vous en voudra, vous en serez moins abrutis que vous ne

C'est dingue cette propension des *KROTTEUX* de vouloir à tout prix
rabattre dans leur troupeau de moutons tous ceux qui on, en connaissance
de cause, fait un autre et meilleur choix.
JKB
Le 27-09-2009, ? propos de
Re: Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
[...]

C'est pourtant très simple ducon. Un commercial me signale que "7"
est au moins aussi stable de Linux et le fait planter dans la minute
qui suit avec une clef USB (le coup du chargement du pilote, appuyez
sur OK et boum, écran bleu avec vidage de la mémoire). Je ne vois
pas ce que tu ne comprends pas. Ah, si, tu ne sais peut-être pas
qu'il existe deux façons de causer à une clef USB, une mode
normalisée dite 'mass storage' et un truc à la mode de redmond qui
fout la pagaille un peu partout et qui nécessite un pilote
spécifique. Venant de toi, cette ignorance est plutôt normale.

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
YBM a exposé le 27.09.2009 :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
[...]

Juste que ce sont des copies d'écran de *LA KROTTE* qui imite *LINUX*
Même un krotteux ne sais pas reconnaitre se krotte !!!
P4nd1 - P4nd4
JKB a couché sur son écran :
[...]

Mais le driver USB est en user-mode, cela ne peut pas faire planter le
système...
JKB
Le 27-09-2009, ? propos de
Re: Jalousie et copiage: Vixta : une distribution Linux à la sauce Vista,
<promer> ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:
[...]

Tu me donnes ton nom et ton adresse, je te le donnerai de vive voix.
Je ne vais pas balancer le nom ici en public d'un pauvre type qui
n'y est pour rien et qui essaye de faire son boulot au mieux. Et
entre nous, je ne voudrais pas faire ce boulot pour rien au monde.
Être contraint pour manger de vendre ce qu'on sait être de la merde
pour le meilleur des OS, il faut _vraiment_ avoir la foi (ou être
totalement lobotomisé).

[...]

Prouve-le.

[...]

Merci de ne pas sortir de ma boitakon ou tu étais depuis pas mal de
temps.

JKB

consommons tous les jours.
1 2 3 4