Jamais aucun probleme avec mon FAI !!!

23 réponses
Jean-Louis
Eh oui, c'est ainsi !

Depuis que je suis abonné en ADSL, je n'ai jamais eu aucun problème avec mon
fournisseur !

Pourtant, depuis mi-2000, il y aurait pu en avoir des pannes, des problèmes
techniques, et toutes autres choses qui ne font pas plaisir et qui agacent
lorqu'on a besoin d'une connexion fiable et stable !

Je suis bien triste de lire tous les problèmes quotidiennement rencontrés par
les internautes qui ont choisi les Frit, 9 Tel, AOL, Tristali, et autres FAI à
la petite semaine !

Ils ont préféré payer beaucoup moins cher que moi, et avoir beaucoup moins de
stabilité et de qualité que moi, moi qui suis maintenant depuis 3 ans chez
Wanadoo, 1er fournisseur de France, 1er en nombre d'abonnés et 1er en qualité !

Et franchement, tous les jours m'apportent une satisfaction qui ne se dément pas
!

En ayant choisi Wanadoo haut débit, je ne pouvais pas imaginer à quel point ce
grand fournisseur internet serait mon compagnon fidèle et serviable !

Une qualité comme celle-là, ça se mérite...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2 3
Roger
Pauvre mec;o(

"Jean-Louis" a écrit dans le message de news:

Eh oui, c'est ainsi !

Depuis que je suis abonné en ADSL, je n'ai jamais eu aucun problème avec
mon

fournisseur !

Pourtant, depuis mi-2000, il y aurait pu en avoir des pannes, des
problèmes

techniques, et toutes autres choses qui ne font pas plaisir et qui agacent
lorqu'on a besoin d'une connexion fiable et stable !

Je suis bien triste de lire tous les problèmes quotidiennement rencontrés
par

les internautes qui ont choisi les Frit, 9 Tel, AOL, Tristali, et autres
FAI à

la petite semaine !

Ils ont préféré payer beaucoup moins cher que moi, et avoir beaucoup moins
de

stabilité et de qualité que moi, moi qui suis maintenant depuis 3 ans chez
Wanadoo, 1er fournisseur de France, 1er en nombre d'abonnés et 1er en
qualité !

Et franchement, tous les jours m'apportent une satisfaction qui ne se
dément pas

!

En ayant choisi Wanadoo haut débit, je ne pouvais pas imaginer à quel
point ce

grand fournisseur internet serait mon compagnon fidèle et serviable !

Une qualité comme celle-là, ça se mérite...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

SpinOut
Roger [ ]
avec ses gros doigts boudinés, nous dis :

Pauvre mec;o(

c'est tellement bien wanadoo, qu'il post depuis le web club-internet.
encore un qui prefere faire chier le monde, plutot que de s'avouer qu'il
se fait chier dans ce meme monde :( c'est navrant

--
SpinOut
..."De tous les effets pervers de la prohibition
Celui que je préfère ... c'est l'autoproduction"...

HnR
Oui suis d'accord avec toi sur la qualité mais bon ..C est normal non ? Il
font tout pour etre les meilleurs en essayant d'etouffer toutes concurrences
par des pratiques illicites bien souvent
reprimander par les tribunaux !
Vu la situation de monopole et la façon de faire de France Telecom avec ses
clients (ceux qui on deja payer leurs factures un peu a la bourre savent de
quoi je parle ..)
Je prefere payer plus cher ou etre chez un provider moins efficace que de me
retrouver en contrat avec FT !
Un jour viendra ou le monopole leurs tombera sur la gueule et ce jour la je
serai le premier a pousser un hourra !

"Jean-Louis" a écrit dans le message de news:

Eh oui, c'est ainsi !

Depuis que je suis abonné en ADSL, je n'ai jamais eu aucun problème avec
mon

fournisseur !

Pourtant, depuis mi-2000, il y aurait pu en avoir des pannes, des
problèmes

techniques, et toutes autres choses qui ne font pas plaisir et qui agacent
lorqu'on a besoin d'une connexion fiable et stable !

Je suis bien triste de lire tous les problèmes quotidiennement rencontrés
par

les internautes qui ont choisi les Frit, 9 Tel, AOL, Tristali, et autres
FAI à

la petite semaine !

Ils ont préféré payer beaucoup moins cher que moi, et avoir beaucoup moins
de

stabilité et de qualité que moi, moi qui suis maintenant depuis 3 ans chez
Wanadoo, 1er fournisseur de France, 1er en nombre d'abonnés et 1er en
qualité !

Et franchement, tous les jours m'apportent une satisfaction qui ne se
dément pas

!

En ayant choisi Wanadoo haut débit, je ne pouvais pas imaginer à quel
point ce

grand fournisseur internet serait mon compagnon fidèle et serviable !

Une qualité comme celle-là, ça se mérite...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Michael MAILLOT
Jean-Louis wrote:
[SNIP le troll]

Bonjour,

Jean Louis, vous êtes pénible. Votre dernier troll remonte à 10 jours
seulement. Vous générez du bruit, et obligez les autres contributeurs à
l'amplifier en vous répondant.

Cordialement,
Michael MAILLOT.

PS.: La prochaine fois, je vous jette dans la fosse aux lions.

--
Enlevez le "news" pour me répondre.

Pas d'accents circonflexes, la faute à Mozilla.
Merlin
Eh oui, c'est ainsi !

Depuis que je suis abonné en ADSL, je n'ai jamais eu aucun problème avec
mon

fournisseur !

Pourtant, depuis mi-2000, il y aurait pu en avoir des pannes, des
problèmes

techniques, et toutes autres choses qui ne font pas plaisir et qui agacent
lorqu'on a besoin d'une connexion fiable et stable !

mais a quel prix

Je suis bien triste de lire tous les problèmes quotidiennement rencontrés
par

les internautes qui ont choisi les Frit, 9 Tel, AOL, Tristali, et autres
FAI à

la petite semaine !

on peut critiquer frite telecom, madame leneuf, mais AOL .... qui pèse
environ 4 fois France Telecom.... quand même, peut-on les taxer de FAI à la
petite semaine..... (et je suis loin d'être un fan d'AOL)

Ils ont préféré payer beaucoup moins cher que moi, et avoir beaucoup moins
de

stabilité et de qualité que moi, moi qui suis maintenant depuis 3 ans chez
Wanadoo, 1er fournisseur de France, 1er en nombre d'abonnés et 1er en
qualité !

Et franchement, tous les jours m'apportent une satisfaction qui ne se
dément pas

!

En ayant choisi Wanadoo haut débit, je ne pouvais pas imaginer à quel
point ce

grand fournisseur internet serait mon compagnon fidèle et serviable !

soit .... y'en a qui roule en BMW tout les jours pour faire 10km en region
parisienne. d'autre prefère rouler Renault ou autre....

Une qualité comme celle-là, ça se mérite...

non ca se paye ....

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr

surtout quand on utilise un plateforme d'un autre FAI qui marche très bien à
moindre cout....

This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Michael MAILLOT
HnR wrote:
Oui suis d'accord avec toi sur la qualité mais bon ..C est normal non ? Il
font tout pour etre les meilleurs en essayant d'etouffer toutes concurrences
par des pratiques illicites bien souvent
reprimander par les tribunaux !
Vu la situation de monopole et la façon de faire de France Telecom avec ses
clients (ceux qui on deja payer leurs factures un peu a la bourre savent de
quoi je parle ..)

COFRECO hein ? ;-)
J'y ai eu droit pour 6.39 euros... Sauf que le SI de la COFRECO a éconné
à ce moment et du coup, la facture est passée à 639 euros. Gloups !

Je prefere payer plus cher ou etre chez un provider moins efficace que de me
retrouver en contrat avec FT !
Un jour viendra ou le monopole leurs tombera sur la gueule et ce jour la je
serai le premier a pousser un hourra !

Il n'est jamais souhaitable de souhaiter des difficultés à une société.
Parce que ce sont tout bonnement les salariés qui en font les frais. Et
un peu les actionnaires aussi, mais eux, ils savent qu'ils prennent des
risques.
Quant à la diminution de l'étendue de leur monopole, il y a déjà un net
progrès, non (dégroupage en cours, par exemple) ? Patience...

--
Enlevez le "news" pour me répondre.

Pas d'accents circonflexes, la faute à Mozilla.

mrfra.sanspub
Jean-Louis wrote:

[SPAM]

T'es trop con.
Le serveur de news de wawa ne marche toujours pas pour que tu postes sur
CI?
Le pop toujours pas non plus pour être obligé d'utiliser une boite
"voici"?

Comment vont tes actions FT? Tjs aussi basses?

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

--
Fra

mrfra.sanspub
HnR wrote:

Oui suis d'accord avec toi sur la qualité mais bon ..C est normal non ? Il
font tout pour etre les meilleurs en essayant d'etouffer toutes concurrences
par des pratiques illicites bien souvent

Même pas : ils étouffent la concurrence mais ne se casse même pas le cul
pour réparer en moins de 24h.
--
Fra

mrfra.sanspub
Merlin wrote:

soit .... y'en a qui roule en BMW tout les jours pour faire 10km en region
parisienne. d'autre prefère rouler Renault ou autre....

pour moi wanadoo c'est renault : subventionné par l'état, cher pour ce
que c'est et souvent en panne.
--
Fra

omnibus

Eh oui, c'est ainsi !

Depuis que je suis abonné en ADSL, je n'ai jamais eu aucun problème avec mon
fournisseur !

Pourtant, depuis mi-2000, il y aurait pu en avoir des pannes, des problèmes
techniques, et toutes autres choses qui ne font pas plaisir et qui agacent
lorqu'on a besoin d'une connexion fiable et stable !

Je suis bien triste de lire tous les problèmes quotidiennement rencontrés par
les internautes qui ont choisi les Frit, 9 Tel, AOL, Tristali, et autres FAI à
la petite semaine !

Ils ont préféré payer beaucoup moins cher que moi, et avoir beaucoup moins de
stabilité et de qualité que moi, moi qui suis maintenant depuis 3 ans chez
Wanadoo, 1er fournisseur de France, 1er en nombre d'abonnés et 1er en qualité !

Et franchement, tous les jours m'apportent une satisfaction qui ne se dément pas
!

En ayant choisi Wanadoo haut débit, je ne pouvais pas imaginer à quel point ce
grand fournisseur internet serait mon compagnon fidèle et serviable !

Une qualité comme celle-là, ça se mérite...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

bonjour

merci jean louis

il faut rire au moins une fois par jour pour être en bonne santé
en lisant les réactions diverses et variées de tes interlocuteurs
tu as réussi une fois de plus
bravo

1 2 3