le Japons vc la Chine !

1 réponse
ptilou
slt,

499 sek sous Linux ca fonctionne !
meme recadre ....

200 £ d'occassion, neuf 1 300 € j'explique que c'est de l'art ....
on m'a expliquer hopital charite ecole de photographie ....
putain quand je vois SEB, , mais les bijoux c'est mieux, fait n effort ...

--
ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 23 octobre 2022 Í  21:38:56 UTC+2, ptilou a écrit :
slt,
499 sek sous Linux ca fonctionne !
meme recadre ....
200 £ d'occassion, neuf 1 300 € j'explique que c'est de l'art ....
on m'a expliquer hopital charite ecole de photographie ....
putain quand je vois SEB, , mais les bijoux c'est mieux, fait n effort ...

a verifier mais les appareils photos avec objectifs interchangeable enregistre un jpg degrade ( perte de donnee) pour vendre du disque dur, et autre a contrario du chinois, qui aime preserver les ressources futurs de la planete ? (ainsi que linux ?)
sinon mon i5 generation 11 avec un Lenovo, en wifi il tient pas trois heures de batterie en conferences, donc merci de vous organiser je vous ai deja dit de faire un proxy pour suivre mes activite, sinon je vais etre obliger d'acheter une surface, qui dit elle tenir toute la journee, pourquoi vous n'y arrivai pas chez Linux ?
--
ptilou