jar preloading

2 réponses
pcouas
Bonjour

Je recontre des pb de chargement d'applet contenu dans des Jar de
200ko sur des sites Hors europe.
J'ai trouve une technique de type applet Qloader pour precharger dans
le cache, Mais en existe t il de meilleurs ?

Merci d'avance
Philippe

2 réponses

pcouas
On 9 août, 12:39, pcouas wrote:
Bonjour

Je recontre des pb de chargement d'applet contenu dans des Jar de
200ko sur des sites Hors europe.
J'ai trouve une technique de type applet Qloader pour precharger dans
le cache, Mais en existe t il de meilleurs ?

Merci d'avance
Philippe

L'applet Qloader ne fonctionne qu'une fois sur deux.
Le jar ne se retrouve pas systematiquement dans le cache ???

Auriez vous une idée
Merci d'avance
Philippe

TestMan
Bonjour

Je recontre des pb de chargement d'applet contenu dans des Jar de
200ko sur des sites Hors europe.
J'ai trouve une technique de type applet Qloader pour precharger dans
le cache, Mais en existe t il de meilleurs ?

Merci d'avance
Philippe

Bonjour,

Pouvez-vous détailler ces "problèmes" ? Fournir un "cas de test" les
reproduisant (par exemple URL vers le site testable par un quidam) ?

A+
TM