JARRE TRIO

1 réponse
pons.cantenys
:lol: Aprés Frédérick - Goldman - Jones on a droit maintenant
PARILLAUD - JARRE - ADJANI mais cette fois ci sans les paroles ...
Mais au fait il les a sautées au moins ????? car le garçon fait u
peu gonzesse quand mème sur les magazines !!!! et puis faut lui dir
que ce n'est plus un ADO comme les momes de la Star'AC pour se sape
comme ça ........... comme dit son cousin ( par aliance DRUCKER
Jean-Mimi si tu nous regarde !!!!!

1 réponse

Johnny Wadd
l'arsouille[10334] wrote:
:lol: Aprés Frédérick - Goldman - Jones on a droit maintenant à
PARILLAUD - JARRE - ADJANI mais cette fois ci sans les paroles ....
Mais au fait il les a sautées au moins ?????

Il était avec Adjani et a prit Parillaud comme maitresse (Mais qui n'a
pas tringlé Parillaud?), Adjani s'est tirée...

Elle est revenu et ils font ménage à trois?

car le garçon fait un
peu gonzesse quand mème sur les magazines !!!!

J'ai vu l'affiche de VSD: une vielle tarlouze bouffie. Mais il a le
compte en banque d'un emir, ca aide .