Java et W2K

2 réponses
J
Bonjour à tous
J'ai installé PDF Split & Merge sur mon W2000 (après l'avoir essayé avec
bonheur sous XP).
Mais il refuse de démarrer et me demande Java Runtime Environment.

SVP, que me conseillez vous comme version particulière à télécharger?

merci
Cordialement
J@@

2 réponses

tof
Bonjour à tous
J'ai installé PDF Split & Merge sur mon W2000 (après l'avoir essayé avec
bonheur sous XP).
Mais il refuse de démarrer et me demande Java Runtime Environment.

SVP, que me conseillez vous comme version particulière à télécharger?

merci
Cordialement
J@@

ben la plus récente c'est mieux lol :
http://www.java.com/fr/download/

J
Bonjour
et merci tof
J'y vais :-)
@+
J@@

Bonjour à tous
J'ai installé PDF Split & Merge sur mon W2000 (après l'avoir essayé
avec bonheur sous XP).
Mais il refuse de démarrer et me demande Java Runtime Environment.

SVP, que me conseillez vous comme version particulière à télécharger?

merci
Cordialement
J@@

ben la plus récente c'est mieux lol :
http://www.java.com/fr/download/