java runtime bis

lou
bonjour
j ai déja posé une question sur ce site a propos de java runtime sur lequel
mon probleme a ete résolu pour internet explorer
mais voila il se pose un autre probleme avec un autre explorateur c'est a
dire Mozilla firefox
j ai un site qui nécessite que java soit installé pour que ça fonctionne
convenablement donc,
le code ci bas me permet de verifier si sur le poste client a java runtime d
installé sur son pc si pas il apparait l install de java qui propose de
faire l installation de java runtime

ça fonctionne tres bien sur IE par contre sur Mozilla
Firefox et NETSCAPE la panneau qui propose l installation n apparait pas
quelq'un pourrait-il me donner la solution ou le code a rajouter au code
ci-dessous pour que cela fontionne aussi avec ces deux autres navigateurs?
je précise que je n y connais rien en java script
alors soyez indulgents je vous remercie d avance pour votre aide
code employé sur ma page index.htm

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">

<head>

<title>Essai de lancement d'application par Java Web Start</title>

<!---- This initializes the navigator.family object ---->

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"

SRC="xbDetectBrowser.js">

</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

var javawsInstalled = 0;

isIE = "false";

if (navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes.length) {

x = navigator.mimeTypes['application/x-java-jnlp-file'];

if (x) javawsInstalled = 1;

} else {

isIE = "true";

}

function insertLink(url, name) {

<!-- Developers should be aware that for Gecko-based browsers (NS 6.x) -->

<!-- Java Web Start might not be installed ------------------------------>

if (javawsInstalled || navigator.family == 'gecko') {

} else {

document.write("Pour faire fonctionner ce site convenablement vous devez
installer Java Runtime ");

}

}

</SCRIPT>

</head>

<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">

<!--

insertLink("applicationSimple.jnlp",

"Essai de lancement");

// -->

</SCRIPT>

<!-- Pour télécharger le JRE avec JWS puis lancer l'application-->

<OBJECT
CODEBASE="http://java.sun.com/update/1.5.0/jinstall-1_5_0_03-windows-i586.ca
b"

CLASSID="clsid:5852F5ED-8BF4-11D4-A245-0080C6F74284" HEIGHT=0 WIDTH=0>

<!-- Alternate HTML for browsers which cannot instantiate the object -->

<A HREF="http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp">

Download Java Runtime</A> Vous n'avez pas installé Java Runtime vous pouvez
le télécharger directement sur le Site de Sun

</OBJECT>

</BODY>

</script>

merci

ownowl
[...]

comme je l'ai déjà dit dans le précédent post htmlconverter génère le
code pour ie ET pour netscape
dont la balise n'est pas OBJECT mais EMBED (dans OBJECT)

Olivier