Java vers HTML à l'aide de regex

freedisk
Bonjour

Je souhaiterais transformer du code Java vers du code html qui
l'afficherait avec coloration syntaxique, et je voudrais le faire en
utilisant des regex en Java (à l'aide de java.util.regex ou jakarta
oro).

Je recherche des exemples sur la façon de faire et surtout les
différents regex de recherche et de remplacement du code java qui
permettraient de faire par exemple :
" ... " => <font color="blue">...</font>, etc...

Savez vous où je peux trouver ça ?

Laurent Courtin
[...]

Merci

Il y a Java2Html, Open source Java (and others) to (X)HTML (and TeX and
RTF) converter ( http://www.java2html.de/ )

Cordialement,
--
Laurent Courtin

FD
"Laurent Courtin" wrote in message
Il y a Java2Html, Open source Java (and others) to (X)HTML (and TeX and
RTF) converter ( http://www.java2html.de/ )

Merci pour ce lien, mais est ce qu'il existerait un équivalent à base de
recherches d'expressions régulières aussi (de façon à l'adapter
éventuellement à d'autres langages plus facilement) ?