"Java Virtual Machine" (JVM)

2 réponses
christian
Voulant faire ma déclaration d¹impots par le net le site me demande de
télécharger
Téléchargement d'un logiciel "Java Virtual Machine" (JVM)
ils renvoient sur le site apple mais je n¹y vois que des versions OS X
mon Imac 333 est en OS 9.1 mon naviigateur Mozilla
que doiS je charger ?

2 réponses

jperrocheau
christian wrote:

Voulant faire ma déclaration d'impots par le net le site me demande de
télécharger
Téléchargement d'un logiciel "Java Virtual Machine" (JVM)

La MRJ de Mac OS 9 (Macintosh Run Time Java) s'arrête à la version 2.2.5
ou 2.2.6, et doit correspondre à une version 1.2 de la JRE, on en est à
la 1.4.2.update10 ou 1.5.0.update6

ils renvoient sur le site apple mais je n'y vois que des versions OS X
mon Imac 333 est en OS 9.1 mon navigateur Mozilla

Quelle version ?

Je crains que le Navigateur Mozilla 1.3.1 ne supporte pas la MRJ Apple
sauf à utiliser un plug-in spécial.

que dois je charger ?

<http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_en&kword=&type=kbdload&
q=MRJ%202.2.5>

Pour le plug-in spécial:
<http://plugindoc.mozdev.org/>

Bon, <http://plugindoc.mozdev.org/mac.html> erreur de ma part le plug-in
spécial est inclus en principe dans Mozilla

Macintosh Runtime For Java
Version: 2.2.5
Mozilla 1.2.1: Automatic
Netscape 7.02: Automatic
Simply install the Macintosh Runtime For Java. Mozilla includes a plugin
for use with it, so no further action is required.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
christian
ouf j¹en suis sorti
après avoir suivi tes instructions ca ne marchait toujours pas
le problème était que la version de Mozilla que j¹ utilisais était 1.2.1
après téléchargement de 1.3.1 (dommage en anglais)
je suis devenu un bon contribuable
Merci