Java web start

3 réponses
francois.jacquemin
Je découvre daté du 5 octobre 2004, une application Java Web Start dans
un dossier Java, sis dans Utilitaires. Je me demande si ceci est encore
utile avec Tiger ?

--
F. Jacquemin

3 réponses

mvaukois
François Jacquemin :

Je découvre daté du 5 octobre 2004, une application Java Web Start dans
un dossier Java, sis dans Utilitaires. Je me demande si ceci est encore
utile avec Tiger ?

Je ne sais pas si c'est utile ou pas mais j'ai procédé à une « clean
install » de Tiger et je l'ai... Mieux vaut peut-être garder cette
application.
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/
via la Côte Nord : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2000/

lists
François Jacquemin wrote:

Je me demande si ceci est encore
utile avec Tiger ?

Je peux me tromper mais il me semble que cela est utile si on veut
lancer une applet java en dehors d'un "navigateur".

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

jim.fcsm
Erwan David wrote:

ça pourrait manquer à un moment
(par exemple a boulot les feuilles de temps sont gérées par un
logiciel client-serveur dont le client se lance via java web start).

Un soft en client-serveur sous java pour gérer les projets avec planning
Gantt ?

Si c'est le cas, ça m'intéresserait de connaître le nom de cette
application et qu'est-ce que tu en penses.

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-