java web start ... et moi

1 réponse
ibiiztera
Bonjour,
Ou bonne nuit,

Voici mon probl=E8me: je viens de d=E9ployer une application avec java web =
start (jnlp) et voici qu'elle ne d=E9marre pas; le jar est t=E9l=E9charg=E9=
, le raccourci bureau
est cr=E9=E9.
Un double clic sur le jar lance l'application.
La classe principale est renseign=E9e dans le .jnlp.
Il n'y a aucun message d'erreur, et malgr=E9 cela l'interface graphique ne =
d=E9marre pas.
A la derni=E8re version du jnlp, j'ai tent=E9 "javaws.exe -uninstall" puis
r=E9installation.

Manuel.

1 réponse

ibiiztera
Le mardi 3 avril 2012 01:03:57 UTC+2, ibiiztera a écrit :
Bonjour,
Ou bonne nuit,

Voici mon problème: je viens de déployer une application avec java we b start (jnlp) et voici qu'elle ne démarre pas; le jar est télécharg é, le raccourci bureau
est créé.
Un double clic sur le jar lance l'application.
La classe principale est renseignée dans le .jnlp.
Il n'y a aucun message d'erreur, et malgré cela l'interface graphique n e démarre pas.
A la dernière version du jnlp, j'ai tenté "javaws.exe -uninstall" pui s
réinstallation.

Manuel.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<jnlp spec="1.0+" codebase="http://www.ibiiztera.be/pmmatrix/&quot; href=" starbuck-latest.jnlp">

<information>
<title>Star Buck 0.1</title>
<vendor>Manuel Dahmen</vendor>
<association mime-type="application-x/starbuck-set-0.1" extensions=" mood"/>
<shortcut online="false">
<desktop/>
<menu submenu="Star Buck"/>
</shortcut>
</information>
<resources>
<j2se version="1.6+" java-vm-args="-esa -Xnoclassgc"/>
<jar href="starbuck-0.1.jar"/>
</resources>
<application-desc main-class="starbuck01.NEWMain" />

</jnlp>