Javadoc - Commenter les packages.

1 réponse
Bicnic
Bonjour,

J'utilise Javadoc pour générer l'API de mon appli, mais je ne sais pas où
commenter mes packages afin que ces commentaires s'insèrent dans ma doc (sur
la première page où sont référencé tous les packages).

Merci.

--
Bicnic.

1 réponse

Nicolas Delsaux
Le 18.07 2003, "Bicnic" s'est levé(e) et s'est
dit "tiens, je vais écrire aux mecs de fr.comp.lang.java"

Bonjour,

J'utilise Javadoc pour générer l'API de mon appli, mais je ne sais pas
où commenter mes packages afin que ces commentaires s'insèrent dans ma
doc (sur la première page où sont référencé tous les packages).

Tu crées un fichier package.html dans chacun de tes packages, et le tour
est joué !

Merci.

--
Bicnic.

--
Nicolas Delsaux
Loin du net ce soir pour quinze jours
"J'ai toujours dit qu'il vallait mieux délyophiliser les tardigrades
qu'empapaouter les macareux."
Jeam Tag