Javadoc - Commenter les packages.

Bicnic
Bonjour,

J'utilise Javadoc pour générer l'API de mon appli, mais je ne sais pas où
commenter mes packages afin que ces commentaires s'insèrent dans ma doc (sur
la première page où sont référencé tous les packages).

Merci.

--
Bicnic.

Nicolas Delsaux
Le 18.07 2003, "Bicnic" s'est levé(e) et s'est
dit "tiens, je vais écrire aux mecs de fr.comp.lang.java"

[...]

Tu crées un fichier package.html dans chacun de tes packages, et le tour
est joué !

Merci.

--
Bicnic.