JavaFX et TV

1 réponse
ccool
Bonjour,
J'envisage de créer un petit jeu à base de QCM qui sera stocké sur un CD ou
DVD et jouable directement à partir d'un lecteur DVD sur une TV. Avant de me
lancer dans une étude plus approfondie, j'aimerais savoir si mon projet est
réaliste (réalisable) avec JavaFX plugin TV et si vous connaissez un
tutorial.
D'avance merci.
Pek.

1 réponse

Testman
On 30/12/2009 11:52, ccool wrote:
Bonjour,
J'envisage de créer un petit jeu à base de QCM qui sera stocké sur un CD ou
DVD et jouable directement à partir d'un lecteur DVD sur une TV. Avant de me
lancer dans une étude plus approfondie, j'aimerais savoir si mon projet est
réaliste (réalisable) avec JavaFX plugin TV et si vous connaissez un
tutorial.
D'avance merci.
Pek.

Bonjour Pek,

Les capacités de programmation d'un DVD sont trés trés limitées
(sequencement principalement). Et tout ceci n'a rien à voir avec Java.

Par contre, si tu souhaites faire un jeu BD-J (pour BlueRay en clair)
alors là c'est effectivement du Java.

Par contre, BD-J dispose de ses propres API graphiques. En thèorie, ,
exit le JavaFX.

Le principal problème que tu vas rencontrer est la limitation de
certains lecteurs à exécuter des applications BD-J non-signées.

Si tu comptes commercialiser, il va te faloir penser à un process de
signature BD-J.

Voili pour faire "court" ...
A+
TM