javascript

brigitte
Bonjour,

Depuis quelques jours nous ne sommes plus capable de nous connecter èa
certains jeux. Lorsqu'on clique sur le jeu de billard par exemple dans
candystand.com on nous indique ; we detected that you dont have enable
javascript???

Est-ce queslqu'un peut m'aider

Merci

Bridge

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

C'est dû au fait que vous bloquez les fenêtres pop-up (publicitaires) sur le
site. Voir les options d'Internet Explorer ou encore votre logiciel de
sécurité Internet (Internet Security Norton, par exemple).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
brigitte

[...]

Bonjour Jacques,

Effectivement, il y a quelques jours nous avons installé Norton internet
sécurity. Toutefois, lorsque je le désactive je ne réussis toujours pas à
aller chercher ses jeux. Il m'est encore indiqué; We detected that you not
have enable javascript.

Est-ce que tu vois autre chose.

merci

bridge

brigitte

[...]

De plus, lorsque je vais sur Rds par exemple et que je pointe mon curseur
sur l'onglet communauté, ça m'indique au bas de la page; Javascript: void(0)

Est-ce mon Norton également qui peut causer ce probleme

Merci
Brigitte

Coucou à toutes et à tous
Re !

Il ne s'agit pas de le désactiver.
Lorsqu'on est sur la page incriminée, il faut aller dans le bouton jaune
Norton qui a été créé dans le navigateur Internet Explorer. Il faut décocher
les deux options ("Bloquer les publicités sur ce site" et "Bloquer les
fenêtres publicitaires sur ce site").

Vérifiez aussi que le blocage des publicités n'est pas activé dans les
options d'Internet Explorer => Onglet confidentialité, coche en bas.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Additif !

Dans les options d'Internet Explorer (Onglet Avancé), il faut aussi
s'assurer que les deux lignes "Désactiver le débogage de script" sont
cochées.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques