Javascript sur Explorer MAC

eopla
Bonsoir,

Bon, on va me prendre pour un dingue mais, lorsque je cr?? un lien getURL +
javascript alert par exemple, sur tous les navigateurs, cela passe sauf sur
Explorer Mac.
Tous les sites r?alis?s il y a quelques temps (ann?es) qui fonctionnaient ?
merveille ne fonctionnent donc plus...aucun javascript ne passe donc aucun
popup.
Je sais, c'est curieux peut-etre d'utiliser explorer mac (5.2 je pense) mais
je me fait hurler dessus car cela ne fonctionne plus.
J'ai fouill? dans le forum mais je ne vois pas ce que cela peut ?tre.
Qulqu'un ? t'il une id?e sur ce qui se passe... porquoi cela ne marche t'il
plus?

Mon code AS:
monBouton.onRelease = function(){
getURL("javascript:alert('HELLO')");
};

Bonne soir?e,

peut-?tre que quelqu'un qui ? Explorer sur MAC (que sur MAC) pourrai me dire
si c'est le cas chez lui.

Eopla

Eric
Bonjour,

Ne perds pas ton temps avec IE Mac.
Microsoft a demandé à ses utilisateurs de ne plus l'utiliser, pour
passer à un navigateur plus performant (Safari en l'occurence).
Si ta démarche provient d'une demande client, cette page te donnera
des arguments pour ne plus avoir à développer pour ce navigateur d'un
autre siècle : http://www.microsoft.com/mac/products/internetexplorer/
internetexplorer.aspx?pid=internetexplorer