JBL TLX 170 : Je recherche des spécifications techniques de ces enceintes

Jean Lefort
Je recherche les spécifications techniques des enceintes JBL TLX 170.

Je connais seulement l'impédence (4 ohms). Je voudrais au moins connaitre la
puissance.

Merci pour votre aide.

Jean Lefort
J'ai déjà regardé. Je ne trouve aucune information.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Thu, 30 Jun 2005 12:04:53 +0200, "Jean Lefort"
wrote:

>Je recherche les spécifications techniques des enceintes JBL TLX 170.

Vous devriez pouvoir trouver ça sur le site JBL : http://www.jbl.com

john
"Jean Lefort" a écrit dans le message de
J'ai déjà regardé. Je ne trouve aucune information.

Effectivement il n'y a que les tlx 171!!! mais pas les 170