JBL TLX 170 : Je recherche des spécifications techniques de ces enceintes

2 réponses
Jean Lefort
Je recherche les spécifications techniques des enceintes JBL TLX 170.

Je connais seulement l'impédence (4 ohms). Je voudrais au moins connaitre la
puissance.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Jean Lefort
J'ai déjà regardé. Je ne trouve aucune information.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 30 Jun 2005 12:04:53 +0200, "Jean Lefort"
wrote:

>Je recherche les spécifications techniques des enceintes JBL TLX 170.

Vous devriez pouvoir trouver ça sur le site JBL : http://www.jbl.com

john
"Jean Lefort" a écrit dans le message de
news:42c3d03a$0$23846$
J'ai déjà regardé. Je ne trouve aucune information.

Effectivement il n'y a que les tlx 171!!! mais pas les 170

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
> On Thu, 30 Jun 2005 12:04:53 +0200, "Jean Lefort"
> wrote:
>
> >Je recherche les spécifications techniques des enceintes JBL TLX 170.
>
> Vous devriez pouvoir trouver ça sur le site JBL : http://www.jbl.com
>