je n'ai pas la clé pour activer microsoft???on peut m'aider

kazaya
Bonjour,

J'ai telechargé Microsoft office sur le net mais je n'ai pas la clé pour
l'activer

J. K.
Bonjour, soir à kazaya qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,

J'ai telechargé Microsoft office sur le net mais je n'ai pas la clé pour
l'activer

Avant de télécharger une version d'essai, le serveur fournit un n° de
clef. Tu as dû recevoir un message te rappelant ce numéro.
Si tu n'as pas de traces, tu peux simuler un autre téléchargement pour
avoir une clef.

--
Cordialement.
Jacques