Je n'arrive pas à accéder au forum du mercredi des sujets MS

GEC/BUR
Hello bonjour, je n'arrive pas a accéder au forum du mercredi de Microsoft.

D'autre part lorsque j'accède au page de Microsoft.fr, un message d'erreur
me dit que je n'ai pas la bonne version d'Internet Explorer alors que j'ai
la version 6.02 .....

Merci par avance de votre aide.
Mas connection internet est en ADSL

Hello GEC/BUR !
[...]

Avez-vous essayé ce site :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=/directory/worldwide/fr/concierge/
qui est ouvert tous les jours ouvrés et
celui-ci
http://communautes-ms.akro-net.org/
qui nécessite d'avoir installé la console Java de Sun
http://www.java.com/fr/

Dites nous ce qui se passe et regardez si vous n'avez pas dans la Boîte
Noire (outils d'administration - observateurs d'événements, application
sécurité système) une erreur ou un avertissement qui indiquerait la
raison de votre pb)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

GEC/BUR
J'accède à la page d'accueil mais je n'arrive pas aux pages suivantes ou a
l'accès Chat

En fait je n'arrive pas non plus à accéder au forum de mercredi de MS
traitant de divers logiciels Excel Word Power Point etc.

Merci de m'aider

Salutations

Cl G.

"" a écrit dans le message de