je n'arrive pas à faire des captures d'écran avec Word 2007 he lp

LABARTUC
10, 20 fois j'ai essayé de copier l'écran en appuyant sur la touche imp écr
rien n'y fait et bien sûr il en est de même pour copier une fenêtre active
avec les touches alt et imp écr ! bien sur pour coller j'ai fait CTRL+C ou
CTRL+V
j'utilise le pack office famille et étudiant 2007 sur un portable tout neuf
le HP PAVILLON 71 100

à la suite d'un entretien avec l'assistance téléphonique d'HP ils sont venus
chercher le portable, l'ont rré-initialisé, me l'ont rendu 10 jours plus tard
et je me retriouve toujours au même point. çà m'énerve !
MERCI DE VOTRE AIDE !

Geo
Bonjour

[...]

Après Impr Ecr il faut juste faire CTL + V

Quand vous êtes dans Word, et que cous avez tenté une copie d'écran,
est-ce que le "Coller" est actif ?

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
LABARTUC
"Geo" wrote:

Bonjour

> [...]

est-ce que le "Coller" est actif ?

>[Réponse faite sur le forum public Word :
> news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Bonjour,

merci de m'avoir répondu
je ne comprends pas votre question comment puis-je voir si le "Coller" est
actif ?
je viens de réessayer "imp écran" puis CTRL+V rien n'y fait !

mais une chose me turlupine : pourquoi ai-je une touche "imp écran" et une
autre touche "syst" alors que sur mon "vieux" clavier je n'ai qu'une
seule touche et au bureau aussi - ce qui m'a permis de faire des fiches
d'astucescom-pré-hensibles pour mes collègues + néophites que moi ...

Geo
Bonjour

je ne comprends pas votre question comment puis-je voir si le "Coller" est
actif ?

Dans l'onglet Accueil, sous le bouton Coller il y a une petite flèche
qui permet de dérouler un mini menu avec trois commandes.
Sont-elles actives (noires) ?

[...]

Oui, sur le mien Imprécr et Syst sont sur la même touche.
Essayez différentes combinaisons avec cette touche ou voir la doc du
poste.
Sinon il existe d'excellents outils de capture d'écran, y compris en
gratuit qui permettent de sélectionner une zone d'écran, d'ajouter des
flèches, du texte, de supprimer ou ajouter le curseur etc.
Certains ne nécessitent pas d'installation ce qui est pratique pour les
postes bridés.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid!0
J'utilise FastStone, PrintKey est très bien aussi mais moins puissant.
J'en avais un qui fait des copies d'écran en décrivant le contour à la
souris comme avec des ciseaux, faut que je le retrouve.

--
A+
LABARTUC
"Geo" wrote:

Bonjour

> [...]

J'en avais un qui fait des copies d'écran en décrivant le contour à la
souris comme avec des ciseaux, faut que je le retrouve.

Merci ! non les commandes copier, coller sont inactives quant je tente
de faire une capture d'écran avec la touche "imp écran"
Mais j'a fini par découvrir dans "Programme"" "Accessoires" l'"Outil
capture" OUF ! dont l'icône comporte représente une élipse rouge et une
paire de ciseaux - je pense que c'est ce à quoi vous pensiez.
mais encore merci pour votre appui et vos renseignements dans votre dernier
message çà m'intéresse beaucoup.

Au revoir et Portez-vous bien !
LABARTUC
"LABARTUC" wrote:

"Geo" wrote:

> [...]
paire de ciseaux - je pense que c'est ce à quoi vous pensiez.
mais encore merci pour votre appui et vos renseignements dans votre dernier

eh, bien ce n'était qu'un au revoir car je suis bloquée pour faire des
copies de fenêtres ou de menu car j'ai toujours besoins d'utiliser les
touches ctrl et imp écr, et alt ne fonctionnent pas screugneugneu !
va-tr-il vraiment falloir que je me procure un nouvel outil ?
euh ....a + ;+)
Geo
Bonjour

eh, bien ce n'était qu'un au revoir

C'est un plaisir :-)

car je suis bloquée pour faire des
copies de fenêtres ou de menu car j'ai toujours besoins d'utiliser les
touches ctrl et imp écr, et alt ne fonctionnent pas screugneugneu !

Vous ne pouvez pas trouver la doc sur votre machine ?
N'y a-t-il pas sur votre clavier une touche raccourci qui fait ça ?

va-t-il vraiment falloir que je me procure un nouvel outil ?

C'est pas dramatique et amha on gagne du temps surtout que vous avez
manifestement l'intention d'en faire pas mal.
Un petit exemple pour vous donner envie :
http://cjoint.com/?btp4VIdEYh

Ah oui, j'oubliais : la plupart utilisent la touche ImprEcr comme
raccourci.

--
A+
Circé
Bonsoir,

Geo a exposé le 17/01/2009 :
Bonjour

Ah oui, j'oubliais : la plupart utilisent la touche ImprEcr comme raccourci.

Oui, mais on peut changer comme on veut ! ;)

Circé
http://faqword.fr
Geo
Bonjour

Ah oui, j'oubliais : la plupart utilisent la touche ImprEcr comme raccourci.

Oui, mais on peut changer comme on veut ! ;)

Là au moins il servira à quelque chose.

--
A+
LABARTUC
"Geo" wrote:

Bonjour

> Oui, mais on peut changer comme on veut ! ;)

Là au moins il servira à quelque chose.

--
A+

Oh qu'il est beau votre fichier joint GEO ! touché coulé !aussi sec j'ai chargé FastStoneCapture ! très drôle aucune des touches de raccourci ne fonctionne et pour cause .... donc ... c'est quoi la manip pour changer les touches ? j'ai essayé en vain -

je me retrouve donc gros jean comme devant => impossible de capturer une
boîte dialogue ou un menu bref de faire comme vous (sur un autre matériel
j'sais faire !) .... car dès que je veux sélectionner une fonction dans
FastStone ou dans Ouil Capture la boîte de dialogue se ferme - eh teh
les touches de raccourcis çà sert à çà .... - oui je sais je dois lasser

question subsidiaire il n'existe pas une traduction française du "mode
d'emploi" de FastStone ?
bon j'arrête çà fait 2heures que je suis devant mon écran a essayer
m'échiner et visblement il y a du soleil dehors .... Bon après-midi à tous !
Circé
Bonjour,

Il se trouve que LABARTUC a formulé :

[...]

Le dernier bouton à droite sur la petite barre d'outils => Paramètres

question subsidiaire il n'existe pas une traduction française du "mode
d'emploi" de FastStone ?

Fastone existe en français... Le mien, en tous les cas, est en french !

Circé
http://faqword.fr
1 2