je n arrive pas a renvoyer des mails de mes identites error 530

henriluc
bonjour,
je n arrive pas a faire fonctionner Oe convenablement ?

ma configuration actuelle :

2 identites :
1 er identite il y a mon compte de mon FAI ainsi que 2 comptes annexes free
et wanadoo dont j arrive a recevoit tous les mails mais par contre je ne peux
que repondre a ces mails qu en passant par l adresse de mon FAI
comment faire pour pouvoir repondre avec l adresse free ou wanadoo sans
passer par mon adresse FAI
( j ai parametrer pour free et wanadoo le SMTP de mon fai c est a dire
telefonica )?

2 eme identite celle de ma femme avec 2 comptes. j arrive a recevoir les
mails de ces 2 comptes mais je n arrive a rien envoyer de ces 2 comptes (
cves 2 comptes ne sont pas des comptes de mon FAI) mais j ai parametrer ces
comptes avec le smtp de mon FAI.
Que dois je faire pour pouvoir repondre aux mails de ces 2 comptes?

dernier probleme?
je desirerai recuperer des mails de outlook et les rajouter a outlook express?

merci d avance pour vos reponses
cordialement
henri luc

Didier [MVP]
"henriluc" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Henri,
Quel que soit le compte de messagerie que vous avez il doit tjrs être
paramétré avec le pop de l'hébergeurs du compte et le SMTP du FAI par lequel
vous êtes connecté au moment d'envoyer le courrier. Il y a des moyens de
faire autrement mais c'est un peut compliqué.

Fichier, importer, messages, Outlook, ça c'est dans OE pour récupérer vos
messages outlook.
Didier.

henriluc

[...]

bonjour didier,

merci pour tes conseils mais tu me dis qu il y a une methode plus difficile
peux tu m en faire part. Car je viens de reformater l ordinateur et j essaye
de reinstaller tout de maniere convenable mais le fait et que j ai vraiement
un gros pb avec OE rien ne va comme je le souhaite. je peux peut etre
preciser que je vis en espagne mais je ne pense pas que cela peut poser des
pbs.
j ai parametre tous mes comptes avec le smtp de mon FAI mais je pense que
les pbs se trouvents dans les cases qu il faut cocher comme autentification
ou autres
si tu peux m endire un peut plus sur tous ces parametres que l on peut voire
dans les proprietes des comptes mails.
merci d avance
henri luc

Didier [MVP]

(
[...]

Espagne ou pas ça ne change rien.
Pour le paramétrage il faut consulter la doc du FAI, c'est qui ?
La solution "lourde" c'est d'avoir un serveur smtp perso :
http://christian.caleca.free.fr/smtp/const_smtp.htm je n'ai pas regardé.
Didier.