je n arrive plus a acceder a word on me demande un code

2 réponses
saurel mignon
je n arrive plus a acceder a word on me demande un code que dois je faire?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que saurel mignon a formulé :

*bonjour* *aussi*
[..]
je n arrive plus a acceder a word on me demande un code que dois je
faire?

Est-ce un code ou une licence ? Est-ce une version d'évaluation
installée sur un Pc neuf, une version de test ? Si c'est oui les 60
jours de tests sont arrivés à échéance. Il faut acheter le programme.
Ce genre de question revient pratiquement tous les jours.
Je débroussaille le terrain pour les autres intervenants.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir,
Il se trouve que saurel mignon a formulé :

*bonjour* *aussi*
[..]
je n arrive plus a acceder a word on me demande un code que dois je
faire?

Est-ce un code ou une licence ? Est-ce une version d'évaluation
installée sur un Pc neuf, une version de test ? Si c'est oui les 60
jours de tests sont arrivés à échéance. Il faut acheter le programme.
Ce genre de question revient pratiquement tous les jours.
Je débroussaille le terrain pour les autres intervenants.

Bonjour Jacques

Et comme presque tout le monde perd le chemin, tu débroussailles pour
presque rien.
Heureusement qu'il y en a qui lisent :-)

Herser