Je n'arrive plus à créer / modifier un travail sur Publisher 2007

1 réponse
minimarine
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai utilisée Publisher qui marchait très bien jusqu'au moment où, coup de théâtre, je n'arrive plus à ouvrir une de mes composition pour la modifier et pire encore je ne peux même plus ouvrir un nouveau fichier pour le créer !
Comment faire ? Je suis étudiante et j'ai grand besoin de conseils ! Merci de votre aide !
MiniMarine

1 réponse

kerninon
minimarine a écrit le 20/08/2009 à 20h17 :
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai utilisée Publisher qui marchait très bien
jusqu'au moment où, coup de théâtre, je n'arrive plus
à ouvrir une de mes composition pour la modifier et pire encore je ne
peux même plus ouvrir un nouveau fichier pour le créer !
Comment faire ? Je suis étudiante et j'ai grand besoin de conseils !
Merci de votre aide !
MiniMarine

Bonjour,
Je viens de trouver un problème que tu avais eu avec Publisher. J'ai exactement la même chose As tu réussi à le résoudre? Si c'est le cas pourrais tu m'exlquer comment faire. Merci de ton aide.
SV