Je cherche un forum traitant de la programmation html

7 réponses
Mara la Coquine
C'est pour la Blogosphère Mara.

J'ai un problème: pour trier les thèmes du blog, j'ai créé des listes à puces
imbriquées <ul ...> </ul>. Mais la page web ne l'est affiche pas (ou plus).

Je cherche un forum plus spécialisé dans la programmation html,
mais je n'ai pas trouvé.

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"

7 réponses

C'est malin... paf le loup !
Mara la Coquine a besiclé :
C'est pour la Blogosphère Mara.

J'ai un problème: pour trier les thèmes du blog, j'ai créé des listes à puces
imbriquées <ul ...> </ul>. Mais la page web ne l'est affiche pas (ou plus).

dis donc je rêve ou il manque <ul> par derrière??????????????

--
Tchin-Tchin !
Otomatic
"Mara la Coquine" écrivait :

listes à puces
imbriquées <ul ...> </ul>. Mais la page web ne l'est affiche pas (ou plus).

Par ce que l'imbrication n'est pas faite correctement.

Mauvaise méthode :
<ul>
<li>1er niveau</li>
<ul>
<li>2e niveau</li>
<ul>
<li>3e niveau</li>
</ul>

Bonne méthode :
<ul>
<li>1er niveau</li>
<li><ul>
<li>2e niveau</li>
<li><ul>
<li>3e niveau</li>
</ul></li>
<li>2e niveau</li>
</ul></li>
<li>1er niveau</li>
</ul>
--
Le logiciel de courrier d'Opera n'a rien de révolutionnaire
Forté Agent en faisait déjà autant, et même beaucoup plus, depuis trois lustres
Tout comme The Bat depuis belle lurette !
Sergio
Le Tue, 27 Nov 2012 13:54:21 +0100, Mara la Coquine a écrit :

C'est pour la Blogosphère Mara.

J'ai un problème: pour trier les thèmes du blog, j'ai créé des listes à
puces imbriquées <ul ...> </ul>. Mais la page web ne l'est affiche pas
(ou plus).

Je cherche un forum plus spécialisé dans la programmation html,
mais je n'ai pas trouvé.

fr.comp.infosystemes.www.auteurs ?
Olivier Miakinen
Le 27/11/2012 14:10, Otomatic répondait à Mara la coquine :

Mauvaise méthode :
<ul>
<li>1er niveau</li>
<ul>
<li>2e niveau</li>
<ul>
<li>3e niveau</li>
</ul>

... où il manque ul dans un li. Enfin, plus exactement il manque
li comme conteneur de ul, mais dans ce sens là c'est moins drôle.

Bonne méthode :
<ul>
<li>1er niveau</li>
<li><ul>
<li>2e niveau</li>
<li><ul>
<li>3e niveau</li>
</ul></li>
<li>2e niveau</li>
</ul></li>
<li>1er niveau</li>
</ul>

Oui.

Et sinon le bon groupe est fr.comp.infosystemes.www.auteurs ainsi
que l'écrivait Sergio (si ce n'est que le point d'interrogation
pouvait laisser croire qu'il n'en était pas sûr).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Mara la Coquine
Mara Jade à Otomatic:

Bonne méthode :
<ul>
<li>1er niveau</li>
<li><ul>
<li>2e niveau</li>
<li><ul>
<li>3e niveau</li>
</ul></li>
<li>2e niveau</li>
</ul></li>
<li>1er niveau</li>
</ul>

J'ai essayé: c'est pas ça...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Olivier Miakinen
Le 27/11/2012 16:03, Mara la Coquine a écrit :

J'ai essayé: c'est pas ça...

Ok. On va continuer à chercher sur fciw.auteurs puisque tu as
eu la bonne idée d'aller y poser la question.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Quartzkyte
Le 11/27/2012, nous célébrions Saint Séverin pendant que *Otomatic* affichait dans le message <news: l'idée suivante :
Bonne méthode :
<ul>
<li>1er niveau</li>
<li><ul>
<li>2e niveau</li>
<li><ul>
<li>3e niveau</li>
</ul></li>
<li>2e niveau</li>
</ul></li>
<li>1er niveau</li>
</ul>

Y'en a en trop !

<ul>
<li>1er niveau
<ul>
<li>2e niveau
<ul>
<li>3e niveau</li>
</ul>
</li>
<li>2e niveau</li>
</ul>
</li>
<li>1er niveau</li>
</ul>

P.S. mets des indentations, sinon on ne voit plus rien...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)