je cherche SP4 verssion FR pour NT4 !!!!

khain_khain
Bonjour à tous !!!!

je cherche le SP4 pour win nt 4 worksation, en version Française !!!!
sur le site de microsoft je l'ai trouvé mais que en US, ( il ya même
un lien pour celui en français mais le fichier en question est en US
).

Merci!!!!!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Samy s'est ainsi exprimé:

[...]

Diantre !

Le SP6a ne te plait-il pas ?
http://www.ntfaqfr.com/sp6a/sp6i386.exe

PS : au passage, il n'y a pas de distinction entre workstation et server
pour les services packs !

--
May the Force be with You!
*
F. Dunoyer [MVP]
Jean-Claude BELLAMY vient de nous annoncer :
[...]

Ca peut peut être lui servir pour mettre en place l'active desktop
(cette M...e mais ça n'engage que moi ) et il me semble que la
procédure a souvent été décrite et expliqué par un certain Jean-Claude
B... :)

Site perso : http://www.fdunoyer.net
jbongran
F. Dunoyer [MVP] wrote:
[...]

A moins qu'il ne s'agisse de la confusion récurrente entre service pack 4 et
option pack 4 ?
http://www.microsoft.com/msdownload/ntoptionpack/download.asp?StepNumber=1