je cherches un programe pour mixer

3 réponses
Sevan
je cherches un programe pour mixer style Traktor ke pas mal du tt mais je
voulais savoir
s'il y avait d'autre log

Merci

Sevan

3 réponses

Christophe Rolley
BPM studio un peu moins usine à gaz, mais plus simple (je trouve) au niveau
gestion des playlists.

--
Bonne journée

"Sevan" a écrit dans le message de news:
bdp4qs$t6a$
je cherches un programe pour mixer style Traktor ke pas mal du tt mais je
voulais savoir
s'il y avait d'autre log

Merci

Sevan

Benoit
Salut
atomix mp3, à mon avis le plus puissant au niveau algoritme pour le calage
des beats
par contre la qualité de sortie de son m'a l'air moins bonne que traktor

a+
"Christophe Rolley" a écrit dans le message de news:
bdpr08$hdp$
BPM studio un peu moins usine à gaz, mais plus simple (je trouve) au

niveau
gestion des playlists.

--
Bonne journée

"Sevan" a écrit dans le message de news:
bdp4qs$t6a$
> je cherches un programe pour mixer style Traktor ke pas mal du tt mais

je
> voulais savoir
> s'il y avait d'autre log
>
> Merci
>
> Sevan
>

Camino
Il me semble que les problèmes de qualité sonore lors du calage ont été
résolus avec les mises à jour. La version 2.2 est de bonne qualité à mon
avis...
Stéph.

"Benoit" a écrit dans le message de news:
bdrk3s$2gk$
Salut
atomix mp3, à mon avis le plus puissant au niveau algoritme pour le calage
des beats
par contre la qualité de sortie de son m'a l'air moins bonne que traktor

a+
"Christophe Rolley" a écrit dans le message de news:
bdpr08$hdp$
> BPM studio un peu moins usine à gaz, mais plus simple (je trouve) au
niveau
> gestion des playlists.
>
> --
> Bonne journée
>
> "Sevan" a écrit dans le message de news:
> bdp4qs$t6a$
> > je cherches un programe pour mixer style Traktor ke pas mal du tt mais
je
> > voulais savoir
> > s'il y avait d'autre log
> >
> > Merci
> >
> > Sevan
> >
>