je cherches un programe pour mixer

Sevan
je cherches un programe pour mixer style Traktor ke pas mal du tt mais je
voulais savoir
s'il y avait d'autre log

Merci

Sevan

Christophe Rolley
BPM studio un peu moins usine à gaz, mais plus simple (je trouve) au niveau
gestion des playlists.

--
Bonne journée

"Sevan" a écrit dans le message de news:
bdp4qs$t6a$
[...]

Benoit
Salut
atomix mp3, à mon avis le plus puissant au niveau algoritme pour le calage
des beats
par contre la qualité de sortie de son m'a l'air moins bonne que traktor

a+
"Christophe Rolley" a écrit dans le message de news:
bdpr08$hdp$
> [...]

bdp4qs$t6a$
> je cherches un programe pour mixer style Traktor ke pas mal du tt mais

Camino
Il me semble que les problèmes de qualité sonore lors du calage ont été
résolus avec les mises à jour. La version 2.2 est de bonne qualité à mon
avis...
Stéph.

bdrk3s$2gk$