je clic sur envoyer mais le message est déplacer dans boite envo i

1 réponse
mich
j'ai créé une liste de distribution (environ 60 contacts). Lorsque je veux
envoyer un message à cette liste, après avoir cliqué sur envoyer, mon message
est déplacé dans boite d'envoi ou un chiffre s'inscrit entre paranthèse.
Normalement, il devrait se mettre dans messages envoyés !!! Je ne sais donc
pas si mes messages ont été envoyés !!!
Que faire ?
Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Quand les messages restent dans la boîte d'envoi, il y a de fortes
chances pour que ton correspondant ne les reçoivent pas.
Vérifies du côté de ta connexion,vérifies les paramètres de ton compte et
fais un essai des paramètres, c'est proposé par un bouton.
Ensuite reviens nous dire le numéro de l'erreur que te signalera Outlook.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mich" a écrit dans le message de
news:
j'ai créé une liste de distribution (environ 60 contacts). Lorsque je veux
envoyer un message à cette liste, après avoir cliqué sur envoyer, mon
message
est déplacé dans boite d'envoi ou un chiffre s'inscrit entre paranthèse.
Normalement, il devrait se mettre dans messages envoyés !!! Je ne sais
donc
pas si mes messages ont été envoyés !!!
Que faire ?
Merci.