Je ne comprends pas expliquez-moi

3 réponses
Mario Bigras
Je ne comprends pas pourquoi ceci :

Quand certains gens posent des questions sur un sujet un peu autre mais
connecté à Windoze relativement comme une question sur IE il se fait placer
: Tu n'es pas sur le bon forum, va sur la bon forum gnagnagna....

Mais quand quelqu'un demande l'adresse du super site Warez :
"""""Bonjour tous. Un de vous pourrait-il me rediriger vers le nouveau
site
de XaliasX. (kickme.to l'a fermé) Merci""""
L"G"R"

Alors pas de problème, des réponses, pas de semonce etc.
Bizarre...

3 réponses

Sweety
Ca dépend de qui répond.
Le mieux est de poster dans le bon groupe directement, cela permet d'avoir
déja une réponse plus ciblée et plus rapide.

"Mario Bigras" <jf.joanna(removethis)@videotron.ca> a écrit dans le message
de news: #
| Je ne comprends pas pourquoi ceci :
|
| Quand certains gens posent des questions sur un sujet un peu autre mais
| connecté à Windoze relativement comme une question sur IE il se fait
placer
| : Tu n'es pas sur le bon forum, va sur la bon forum gnagnagna....
|
| Mais quand quelqu'un demande l'adresse du super site Warez :
| """""Bonjour tous. Un de vous pourrait-il me rediriger vers le nouveau
| site
| de XaliasX. (kickme.to l'a fermé) Merci""""
| L"G"R"
|
| Alors pas de problème, des réponses, pas de semonce etc.
| Bizarre...
|
Luc
Mario Bigras a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi ceci :

Quand certains gens posent des questions sur un sujet un peu autre
mais connecté à Windoze relativement comme une question sur IE il se
fait placer
Tu n'es pas sur le bon forum, va sur la bon forum gnagnagna....

Mais quand quelqu'un demande l'adresse du super site Warez :
"""""Bonjour tous. Un de vous pourrait-il me rediriger vers le
nouveau site
de XaliasX. (kickme.to l'a fermé) Merci""""
L"G"R"

Alors pas de problème, des réponses, pas de semonce etc.
Bizarre...

L"G"R", t'es un gros vilain, ta touche " est niquée.

ça va comme ça ?
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Marmotte
"Mario Bigras" <jf.joanna(removethis)@videotron.ca> a écrit dans le message
de news: #
Je ne comprends pas pourquoi ceci :

Quand certains gens posent des questions sur un sujet un peu autre mais
connecté à Windoze relativement comme une question sur IE il se fait

placer
: Tu n'es pas sur le bon forum, va sur la bon forum gnagnagna....

Mais quand quelqu'un demande l'adresse du super site Warez :
"""""Bonjour tous. Un de vous pourrait-il me rediriger vers le nouveau

Parceque il existe un new microsoft IE mais pas de new microsoft Warez
Marmotte