Je crains pour LILO

Dan Dx
Salut à tous.

Sur ma bécane, j'ai Mandriva et XP sur 2 partitions du même disque.
LILO gère le choix entre systèmes.
Ma partition XP est jusqu'à maintenant en FAT32 de manière à ce que
Linux y ait accès en écriture.
Mais je vais devoir convertir FAT32 en NTFS (FAT32 gère mal les fichiers
de + de 4 Gigs)
Lors de cette conversion, je suppose que la FAT va être réécrite ?
Y a-t-il un risque pour LILO ?

DDx

Dan Dx
Dan Dx a écrit :
[...]

Rectification : Le MBR va-t-il être réécrit ?

DDx
ghislain poirier
"Dan Dx" a écrit dans le message de news:
447393de$0$20155$
Dan Dx a écrit :
> [...]

Y a-t-il un risque pour LILO ?

DDx

Rectification : Le MBR va-t-il être réécrit ?

mandriva free sur une autre et je peut tres bien voir et écrire les
repertoire partager de windows xp

avec mandriva et j'ai lilo comme bootloader et j'ai essayé grub qui fait
tres bien aussi
Olivier V
Dan Dx a écrit :

Rectification : Le MBR va-t-il être réécrit ?

Je ne sais pas, mais il existe de nombreuses procédures de restauration du
MBR. Sous mandrake, il suffit même d'insérer le CD/DVD d'installation ...
cf google.

Olivier V
Gary
Olivier V a écrit :
Dan Dx a écrit :

[...]

Salut,

Il arrive des fois que le cd ou DVD d'installation n'arrive pas à
réinstaller automatiquement le bootloader (option F1 puis rescue).

Le plus simple que j'ai trouvé c'est de procéder à une mise à jour avec
le cd/DVD d'installation. Il ne trouvera rien à mettre à jour car déjà
installé et proposera de réinstaller lilo (comme lors d'une installation
classique), windows étant reconnu.

++
Gary
Dan Dx
Gary a écrit :
Olivier V a écrit :

Dan Dx a écrit :

[...]

Merci

Bon, je me lance.
Fais chier, j'avais sculpté de mes blanches mains un fond graphique de
première pour LILO et pas coton à installer...
Same player shoot again!
C'est la vie.

DDx