Je crque avec les jeux, ne tapez pas !!!

Luc
Coucou,

Voil=E0, j'ai un probl=E8me reccurant avec les jeux Online=20
(tous). Je ne parviens pas =E0 les faire fonctionner sous=20
des sessions utilisateurs (limit=E9s ou avec pouvoir). Alors=20
que les jeux solo fonctionnent. pourquoi ?
J'ai beau donner des acc=E8s complets, ca ne marche pas.=20
Apparemment, ca aurait un rapport avec des fichiers dll=20
login ou patch, mais ca n'est pas certain.

Je ne comprends plus rien et ca devient vraiment p=E9nible.
D'autant que Superexec que l'on m'a conseill=E9 ne marche=20
pas chez moi (ne reconnait pas la BDR)

Merci pour vos r=E9ponses, d'avance

Luc
Personne ne peut m'aider ? :(