je debute merci

Aucune réponse
Scorpion89
Bonjour, j'aimerai pouvoir entrer un nombre entier dans (bouton ou textbox) valider par la touche entrée et pouvoir l'afficher directement dans une autre fenêtre et qu'au fur et mesure je puisse revenir première fenêtre rentrer de nouveau un chiffre et que dans mon autre fenêtre le total s'exécute
Exemple : premier fenêtre je tape 10 je valide par entrée
dans autre fenêtre elle marque 10 et reste affichée
je reviens dans première fenêtre je tape 15 valide par entrée
et dans ma fenêtre elle affiche 25 etc....
j'espère avoir été assez claire dans mes propos

Réponses