Je n'entends plus le son

2 réponses
Corinne
Bonjour

Le son ne fonctionne plus sur mon PC sous XP: ni musique de démarrage, ni
winamp, rien. Ca a cessé brutalement et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait
une manip particulière.
Or je sais avec certitude que ma carte son et mes enceintes son en bon état
de marche car sous l'ancien système 98 que j'ai conservé ça marche
parfaitement. Pensez-vous que ce soit un virus ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Corinne
Message annulé, j'ai trouvé ce qui n'allait pas.
Torgamm
Hello,
On Thu, 28 Oct 2004 23:27:38 +0200, "Corinne"
<cracotte_at_mailclub.net> wrote:

Le son ne fonctionne plus sur mon PC sous XP

Personnellement je commencerais par réinstaller les drivers de la
carte audio
--
Torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com