Je fais un procès NRJ Mobile. Je cherche d'anciennes publicités comme pièces à conviction.

7 réponses
JP
Je suis à la recherche de brochures publicitaires de NRJ Mobile avec les
fameuses recharges "sans duréé de validitée". Je compte en effet les
attaquer devant mon Tribunal d'Instance pour rupture brutale et fautive de
contrat pour avoir arrêter de commercialiser ces recharges alors que c'est
justement cette carcteristique qui m'a fait choisir NRJ Mobile.

Si vous avez des brochures (j'ai jeté les miennes) ou avez connaissance de
pages publicitaires dans des revues, ou des pages web que vous auriez
imprimées, merci de me faire signe. Mon adresse mail:

jurisprudence@libertysurf.fr

Je dipose actuellement de la brochure des tarifs au 1 janvier 2006 en "dur"
tarifs 10/05/2006 format PDF
tarifs 19/10/2006 format PDF

7 réponses

Laurent
si vous etes pas content de virgin... vous resilliez...
c'est une société privé... m'enfin..
ptutt on va devenir comme les américains... navrant..

"JP" a écrit dans le message de news:
d8p_g.145$
Je suis à la recherche de brochures publicitaires de NRJ Mobile avec les
fameuses recharges "sans duréé de validitée". Je compte en effet les
attaquer devant mon Tribunal d'Instance pour rupture brutale et fautive de
contrat pour avoir arrêter de commercialiser ces recharges alors que c'est
justement cette carcteristique qui m'a fait choisir NRJ Mobile.

Si vous avez des brochures (j'ai jeté les miennes) ou avez connaissance de
pages publicitaires dans des revues, ou des pages web que vous auriez
imprimées, merci de me faire signe. Mon adresse mail:

Je dipose actuellement de la brochure des tarifs au 1 janvier 2006 en
"dur"
tarifs 10/05/2006 format PDF
tarifs 19/10/2006 format PDF

Dominick
Le Sun, 22 Oct 2006 09:57:53 +0200, "Laurent"
si vous etes pas content de virgin... vous resilliez...
c'est une société privé... m'enfin..
ptutt on va devenir comme les américains... navrant..

lol
Deja c'est pas Virgin mais NRJ Mobile.

Ensuite, si on aime se faire enculer tout en fournissant soit meme la
poignee de graviers alors autant ne rien dire effectivement.

Un operateur de telephonie mobile c'est pas (encore) comme une
boulangerie, ca ne se change pas en trois minutes.

Une entreprise privee a tout a fait le droit de faire ce qu'elle veut
pour ses nouveaux clients mais modifier en profondeur les conditions
generales de vente comme l'a fait NRJ Mobile, c'est tres limite.

Ils n'ont qu'a resilier leurs anciens abonnes en suivant les regles du
contrat (et encore, je ne suis pas sur qu'une clause prevoyant la
resiliation de la part de l'operateur soit presente dans ce contrat)
mais pas de changer les regles comme ca.

Au pire, ils appliquent les nouvelles regles aux nouveaux abonnes et
conservent les anciennes pour les anciens.

Roux Olivier
Le Sun, 22 Oct 2006 09:57:53 +0200, "Laurent"

si vous etes pas content de virgin... vous resilliez...
c'est une société privé... m'enfin..
ptutt on va devenir comme les américains... navrant..

lol
Deja c'est pas Virgin mais NRJ Mobile.

Ensuite, si on aime se faire enculer tout en fournissant soit meme la
poignee de graviers alors autant ne rien dire effectivement.

Un operateur de telephonie mobile c'est pas (encore) comme une
boulangerie, ca ne se change pas en trois minutes.

Une entreprise privee a tout a fait le droit de faire ce qu'elle veut
pour ses nouveaux clients mais modifier en profondeur les conditions
generales de vente comme l'a fait NRJ Mobile, c'est tres limite.

ben c'est ce qu'ils vont faire

Ils touchent pas aux contrats existants, c'est a dire si vous avez un
prépayé avec encore des minutes ils appliqueront le delai de 6 mois
apres le dernier appel

Au pire, ils appliquent les nouvelles regles aux nouveaux abonnes et
conservent les anciennes pour les anciens.

C'est du prepayé pas d'engagement de chaque coté. Les nouvelles
recharges peuvent legalement avoir d'autres regles. La seule chose
qu'ils peuvent pas faire (ils ont essayés mais on vite changer de fusil
d'epaule) est de changer les conditions des prepayés encore en
fonctionnement (quand je dis prepayé je parle des sommes versés sur le
compte)

Stephan
Roux Olivier wrote:

Le Sun, 22 Oct 2006 09:57:53 +0200, "Laurent"

si vous etes pas content de virgin... vous resilliez...
c'est une société privé... m'enfin..
ptutt on va devenir comme les américains... navrant..

lol
Deja c'est pas Virgin mais NRJ Mobile.

Ensuite, si on aime se faire enculer tout en fournissant soit meme la
poignee de graviers alors autant ne rien dire effectivement.

Un operateur de telephonie mobile c'est pas (encore) comme une
boulangerie, ca ne se change pas en trois minutes.

Une entreprise privee a tout a fait le droit de faire ce qu'elle veut
pour ses nouveaux clients mais modifier en profondeur les conditions
generales de vente comme l'a fait NRJ Mobile, c'est tres limite.

ben c'est ce qu'ils vont faire

Ils touchent pas aux contrats existants, c'est a dire si vous avez un
prépayé avec encore des minutes ils appliqueront le delai de 6 mois
apres le dernier appel

Au pire, ils appliquent les nouvelles regles aux nouveaux abonnes et
conservent les anciennes pour les anciens.

C'est du prepayé pas d'engagement de chaque coté. Les nouvelles
recharges peuvent legalement avoir d'autres regles.

c'est a voir. sfr, a l'epoque, avait une toute autre logique, en faveur
du client. en effet, les conditions de duree de validite de la ligne
dependaient de la date de son ouverture. ainsi, moi j'avais une ligne,
sosucrite en 1997 je crois, valable 10 mois apres expiration du credit
et ils ont garde ce systeme jusqu'au bout (2005 lorsque j'ai laisse
mourir la carte par erreur) malgre le fait que les nouveaux abonnes
etaient a 6 mois et que les montants et les durees de validite des
recharges avaient change plusieurs fois depuis. je pouvais meme avec une
recharge sms de 5 euros reconduire la ligne de presqu'un an

stephan

helpcom06
Battez-vous plutôt pour que la portabilité soit mise en service par
nrjmobile qui échappe jusqu'à aujourd'hui à la règle empêchant les clients
mécontents des nouvelles conditions de partir avec leur numéro ( qui avaient
bien choisi en achetant un pack nrjmobile ) vers un autre opérateur .

"Stephan" a écrit dans le message de
news:
Roux Olivier wrote:

Le Sun, 22 Oct 2006 09:57:53 +0200, "Laurent"

si vous etes pas content de virgin... vous resilliez...
c'est une société privé... m'enfin..
ptutt on va devenir comme les américains... navrant..

lol
Deja c'est pas Virgin mais NRJ Mobile.

Ensuite, si on aime se faire enculer tout en fournissant soit meme la
poignee de graviers alors autant ne rien dire effectivement.

Un operateur de telephonie mobile c'est pas (encore) comme une
boulangerie, ca ne se change pas en trois minutes.

Une entreprise privee a tout a fait le droit de faire ce qu'elle veut
pour ses nouveaux clients mais modifier en profondeur les conditions
generales de vente comme l'a fait NRJ Mobile, c'est tres limite.

ben c'est ce qu'ils vont faire

Ils touchent pas aux contrats existants, c'est a dire si vous avez un
prépayé avec encore des minutes ils appliqueront le delai de 6 mois
apres le dernier appel

Au pire, ils appliquent les nouvelles regles aux nouveaux abonnes et
conservent les anciennes pour les anciens.

C'est du prepayé pas d'engagement de chaque coté. Les nouvelles
recharges peuvent legalement avoir d'autres regles.

c'est a voir. sfr, a l'epoque, avait une toute autre logique, en faveur
du client. en effet, les conditions de duree de validite de la ligne
dependaient de la date de son ouverture. ainsi, moi j'avais une ligne,
sosucrite en 1997 je crois, valable 10 mois apres expiration du credit
et ils ont garde ce systeme jusqu'au bout (2005 lorsque j'ai laisse
mourir la carte par erreur) malgre le fait que les nouveaux abonnes
etaient a 6 mois et que les montants et les durees de validite des
recharges avaient change plusieurs fois depuis. je pouvais meme avec une
recharge sms de 5 euros reconduire la ligne de presqu'un an

stephan

Manu
"helpcom06" a écrit dans le message de news:
45414bfb$0$23954$
Battez-vous plutôt pour que la portabilité soit mise en service par
nrjmobile qui échappe jusqu'à aujourd'hui à la règle empêchant les
clients
mécontents des nouvelles conditions de partir avec leur numéro ( qui
avaient
bien choisi en achetant un pack nrjmobile ) vers un autre opérateur .

Vous savez, c'est le même problème chez breizhmobile alors que la
portabilité est une obligation, je suis en procès avec Omer Telecom à ce
propos...

Pour ce qui a été dit précédement; Il y a des conditions générales pour
chaque offre y compris l'offre prépayée. Dans la mesure ou il y a changement
d'offre sans votre consentement, votre seul droit est celui de résilier...

david
"Manu" a écrit dans le message de news:
454bc0f3$0$21148$

Pour ce qui a été dit précédement; Il y a des conditions générales pour
chaque offre y compris l'offre prépayée. Dans la mesure ou il y a
changement d'offre sans votre consentement, votre seul droit est celui de
résilier...

Si le changement d'offre ne respecte pas la réglementation, l'injonction de
faire est d'actualité. Soit demander par voie de justice à une partie de
respecter ses engagement sous peine d'astreinte journalière.