Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

169 réponses
kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
e
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
s
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et
Pour pipolin :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

tu peux le remettre dans ton cul, cette "news" n'est fondé que sur des
rumeurs et ne repose que sur le mythe que seul le HDMI 1.4 puisse
véhiculé du 1080 sur deux canaux, rien de plus.

Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

Pour pipolin :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

tu peux le remettre dans ton cul, cette "news" n'est fondé que sur des
rumeurs et ne repose que sur le mythe que seul le HDMI 1.4 puisse
véhiculé du 1080 sur deux canaux, rien de plus.

Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais pas
en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

Je vais faire simple

non "simplet" ... comme d'hab ! :)

parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes 5,
les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la PS3,

Quoi *DONC* ???? Sony c'est uniquement la PS3 ???

Redescends de ton arbre et sort de ta jungle bouffon au lieu de raconter
n'importe quoi ! ... manquerait plus que Sony passe à côté du marché des
lunettes actives, évidemment ducon !!
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

Pour pipolin :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg

tu peux le remettre dans ton cul, cette "news" n'est fondé que sur des
rumeurs et ne repose que sur le mythe que seul le HDMI 1.4 puisse
véhiculé du 1080 sur deux canaux, rien de plus.

Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais pas en
100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête d'inculte qui
ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour, la notice elle ne
parle pas des fonctions qui sont devenu dispo par updates, le mec qui a
rédigé la notice, c'est pas nostradamus, ABRUTIS !

Je vais faire simple

non "simplet" ... comme d'hab ! :)

parle pour toi.

parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes 5,
les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la PS3,

Quoi *DONC* ???? Sony c'est uniquement la PS3 ???

t'as raison, change de sujet...

Redescends de ton arbre et sort de ta jungle bouffon au lieu de raconter
n'importe quoi ! ... manquerait plus que Sony passe à côté du marché des
lunettes actives, évidemment ducon !!

c'est sur, et c'est logique que donc, que la ps3 ne fonctionne que sur
du passif...

je pense que comme pour la video, tu ne sais pas quel sont les
contraintes liés au relief, mais bon, ce n'est pas étonnant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur la
nature de l'upscale de la ps3.

l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme, je t'encourage donc a aller vèrifié dans wikipédia le
sens du mot "illettrisme", parce qu'il est évident que tu ne le connais
pas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :

Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement glandu !

Je vais faire simple

non "simplet" ... comme d'hab ! :)

parle pour toi.

Non non pour toi, et je le démontre à chaque message

parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes 5,
les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la PS3,

Quoi *DONC* ???? Sony c'est uniquement la PS3 ???

t'as raison, change de sujet...

Dis ducon, tu le fais exprès ou t'es bourré ?

Redescends de ton arbre et sort de ta jungle bouffon au lieu de
raconter n'importe quoi ! ... manquerait plus que Sony passe à côté du
marché des lunettes actives, évidemment ducon !!

c'est sur, et c'est logique que donc, que la ps3 ne fonctionne que sur
du passif...

va te coucher t'es fatigué

je pense que comme pour la video, tu ne sais pas quel sont les
contraintes liés au relief, mais bon, ce n'est pas étonnant...

Tu penses toi ? Non tu rêves seulement ! Hahaha, retournes à l'école tu
auras de quoi penser ensuite.
kowalski
Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur la
nature de l'upscale de la ps3.

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explication de
texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes les
lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme,

Chez toi c'est pack full option :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :

Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement glandu !

tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
profondeur des couleurs.
Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
(Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéos qui
exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétition des
pixels.
Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon les
écrans et dispositifs exploités. "

donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
vegas du mois dernier.

Je vais faire simple

non "simplet" ... comme d'hab ! :)

parle pour toi.

Non non pour toi, et je le démontre à chaque message

dans tes fantasmes de tocard, dans la réalité tu retires de tes
réponses les parties ou je te mets le nez dans ta merde pour ne pas
avoir a y répondre.

parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes 5,
les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la PS3,

Quoi *DONC* ???? Sony c'est uniquement la PS3 ???

t'as raison, change de sujet...

Dis ducon, tu le fais exprès ou t'es bourré ?

aucun arguments...

Redescends de ton arbre et sort de ta jungle bouffon au lieu de
raconter n'importe quoi ! ... manquerait plus que Sony passe à côté du
marché des lunettes actives, évidemment ducon !!

c'est sur, et c'est logique que donc, que la ps3 ne fonctionne que sur
du passif...

va te coucher t'es fatigué

la aussi, on sent bien le poids de l'argumentaire...

je pense que comme pour la video, tu ne sais pas quel sont les
contraintes liés au relief, mais bon, ce n'est pas étonnant...

Tu penses toi ? Non tu rêves seulement ! Hahaha, retournes à l'école tu auras
de quoi penser ensuite.

a l'ecole, on apprend pas a pensé, mais à braire, et toi, vu comment tu
brais, il est clair que le formatage a bien pris.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur la
nature de l'upscale de la ps3.

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

les archive de ce forum en témoigne...

l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explication de texte
du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes les lettres de
l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

le rapport ?

c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...

quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme,

Chez toi c'est pack full option :-D

chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscalé,
tête de con !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 05/02/2010 01:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains
Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films
encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument
une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2
flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux
commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur la
nature de l'upscale de la ps3.

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

les archive de ce forum en témoigne...

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explication
de texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes les
lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

le rapport ?

c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...

n'importe quoi, il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit
vrai, crétin ! Prouve-le.

quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme,

Chez toi c'est pack full option :-D

chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscalé,
tête de con !

Merci de confirmer mes propos.
De plus, je te lai déjà dit, je suis bien mieux équipé que toi, baltringue !
kowalski
Le 05/02/2010 01:05, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :

Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement
glandu !

tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
profondeur des couleurs.
Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
(Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéos qui
exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétition des
pixels.
Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon les
écrans et dispositifs exploités. "

donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
vegas du mois dernier.

Heu... visiblement tu ne comprends pas ce que tu lis 120hz, c'est 120
images par secondes bouffon ! Et en 1080i je veux bien mais en 1080p ça
ne passe pas !