Je n'ai pas pu transférer "Microsoft Word" de mon ancien à mon n o.

l'ancien'portable a été foudroyé mais on peut extraire des programmes
Comment transférer "MICROSOFT WORD"???

Philippe T [MS]
Bonjour,

Qu'entendez vous transférez ?

Vous avez sans doute le CD / DVD d'installation qui vous permettra de
réinstaller sur votre nouvelle machine.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"m" wrote in message
l'ancien'portable a été foudroyé mais on peut extraire des programmes
Comment transférer "MICROSOFT WORD"???

J'attends une expertise de l'ordinateur "PACKARD BELL" qui a été foudroyé et
son retour pour tenter toute solution possible