je n'ai plus d'accent circonflexe???

4 réponses
sab
Bonjour

Depuis quelques jours je n'ai plus accès a l'accent circonflexe ni au
tréma...lorsque je tape cela donne ceci ^^ et ci je tape le "e" celui ci
s'affiche à la suite ce qui donne: ^^e .
Est ce un problème connu ?un virus?lequel?

4 réponses

Glub
Virus Bugbear.B
...

"sab" a écrit dans le message de
news:3f152048$0$9625$
Bonjour

Depuis quelques jours je n'ai plus accès a l'accent circonflexe ni au
tréma...lorsque je tape cela donne ceci ^^ et ci je tape le "e" celui ci
s'affiche à la suite ce qui donne: ^^e .
Est ce un problème connu ?un virus?lequel?

Frederic Bonroy
sab wrote:

Depuis quelques jours je n'ai plus accès a l'accent circonflexe ni au
tréma...lorsque je tape cela donne ceci ^^ et ci je tape le "e" celui ci
s'affiche à la suite ce qui donne: ^^e .
Est ce un problème connu ?un virus?lequel?

Badtrans.B ou Bugbear:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/nettoyer.html#badtrans
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/nettoyer.html#bugbear

Vous avez cliqué sur une pièce jointe récemment ou bien vous avez
un réseau mal configuré?

djehuti
salut
"sab" a écrit dans le message news:
3f152048$0$9625$
Bonjour

Depuis quelques jours je n'ai plus accès a l'accent circonflexe ni au
tréma...lorsque je tape cela donne ceci ^^ et ci je tape le "e" celui
ci s'affiche à la suite ce qui donne: ^^e .
Est ce un problème connu ?un virus?lequel?

oui... et stinger est ton ami
http://vil.nai.com/vil/stinger/

si tu es sous winME ou XP, il faut désactiver la restauration système

bon courage
@tchao

joke0
Salut,

H. Michaud:
Ce ne serait pas plutôt "le keylogger droppé par Bugbear" ?

En effet. J'aurais dû relire sa description avant de répondre :-(

--
joke0