Je n'arrive pas à enlever un titre dans Word

brunok
Lorsque j'ouvre une nouvelle page dans Word, un titre aparaît. Je peux le
deleter, mais il revient pls tard.

Je n'arrive pas à trouver normal.doc pour y apportr la correstion.

Oliver Pyramid
Salut,
Tu dois modifier "normal.dot", qui se trouve dans
C:Documents and Settingsnom_utilisateurApplication DataMicrosoftModèles
A+.
--
Vox populi vox dei.