je n'arrive pas a grimper IE 6

Rick
Avec la migration de mon compte de chez tiscali à alice j'ai perdu ma
connexion pendant un mois et demi Superrrrrrrr !!!!!
Devant une hot line de merde et un service client qui me disait que ce
n'était pas leur faute J'ai reinstillé Windows millenium sans succes....
A la reouverture de ligne je me suis retrouvé avec un IE 4 j'ai reussi a
regrimper jusqu'a IE 5.5 mais apres ca coince si vous pouvez m'aider La je
vois plus en plus du mal a comprendre l'informatique
Par avance merci si vous avez eu ce probleme :-))))))))

scraper
Bonjour Rick, dans le message
tu disais :

Avec la migration de mon compte de chez tiscali à alice j'ai perdu ma
connexion pendant un mois et demi Superrrrrrrr !!!!!

tiens ?
je n'ai pas eu un eminute de déconnexion ;-)

vois ceci :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

jusques et y compris IEradicator

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
technicland
scraper nous a dit :
jusques et y compris IEradicator

Lut scrap,
vu le titre du thread je ne l avais pas lu car grimper IE6 j'avais peur de
chose obsene ;-)
Laurent
Rick
Génial et merci je vais télécharger le IEradicator juste une question stupide
a toute fins utiles si j'installe ce logiciel Si je fais cela et que je n'ai
pas de CD IE6 je peux pu aller le reprendre sur internet ????
Merci à vous deux c'est super sympa et c'est la première fois que je fais
appel a ce genre de service le bonheur que de voir des personnes serviables
juste pour le plaisir d'aider :-)))
Bravo

"technicland" a écrit :

scraper nous a dit :
> [...]
Lut scrap,
vu le titre du thread je ne l avais pas lu car grimper IE6 j'avais peur de

technicland
Rick nous a dit :
[...]

Salut
attention suit bien la manip a la lettre et si tu peux telecharge ie avant
car une fois IE desinstalle avec IEeradicator tu a beaucoup de chose
innaccessible et il est indispensable de placer le lien de reinstal sur le
bureau pour pas galerer par la suite
Laurent
scraper
[...]

reéfléchis 2 petites secondes :
si tu désinstalles IE avec IEradicator (nom évocateur, non ?) comment vas tu
pouvoir aller sur internet ? lol

en outre, comme te dit Lolo, il y a plein de choses qui vont pas
fonctionner, à commencer par l'explorateur windows ;-)

donc, il vaut mieux commencer par télécharger la version complète de ie 6 sp
1, puis faire un raccourci sur le bureau de ie6setup.exe ...

ensuite lance ieradicator, redémarre immédiatement après, et lance
ie6setup.exe

bonne chance ;-)

Merci à vous deux c'est super sympa et c'est la première fois que je
fais appel a ce genre de service le bonheur que de voir des personnes
serviables juste pour le plaisir d'aider :-)))

voila :-)