Je n'arrive pas à lire un document en Word Pad...

Le
frantre
Je n'arrive pas à lire un document Word Padqui contient le No. de Licence
de mon Anti-virus qui est désactivécomment faire pour le lireMerci de
me répondre
Serge
Le #1447131
"frantre" news:
> [...]
Licence
| de mon Anti-virus qui est désactivé...comment faire pour le lire...Merci

Quelle est son extension ?

Serge
Geo
Le #1096127
Bonjour à toi aussi

Je n'arrive pas à lire un document Word Pad...qui contient le No. de
Licence de mon Anti-virus qui est désactivé...comment faire pour le
lire...Merci de me répondre

Ouvre le document avec le bloc-notes, au moins tu pourras lire le numéro.

--

A+