Je n'arrive pas à lire un document en Word Pad...

frantre
Je n'arrive pas à lire un document Word Pad...qui contient le No. de Licence
de mon Anti-virus qui est désactivé...comment faire pour le lire...Merci de
me répondre

Serge
"frantre" a écrit dans le message de
> [...]
Licence
| de mon Anti-virus qui est désactivé...comment faire pour le lire...Merci

Quelle est son extension ?

Serge
Geo
Bonjour à toi aussi

Je n'arrive pas à lire un document Word Pad...qui contient le No. de
Licence de mon Anti-virus qui est désactivé...comment faire pour le
lire...Merci de me répondre

Ouvre le document avec le bloc-notes, au moins tu pourras lire le numéro.

--

A+