je narrive pas à instaler le systeme d'exploitation windows 7

1 réponse
ahmedsamira
cher ami du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se met à tourner en boucle, je le relance et toujours le meme problème,

j’essaye de démarre en mode sans échec F8 mais jais plus la touche

je nai F1
F2
F7
F9
F10
F11
F12

voila mon cher ami

quand je demare normalement le pc redémarre en boucleBonjour,

1 réponse

misstigry
Le dimanche 17 Février 2013 à 17:58 par ahmedsamira :
cher ami du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes
le curseur de la souris se met à tourner en boucle, je le relance et
toujours le meme problème,

j’essaye de démarre en mode sans échec F8 mais jais plus la
touche

je nai F1
F2
F7
F9
F10
F11
F12

voila mon cher ami

quand je demare normalement le pc redémarre en boucleBonjour,

Cher ami Windows 7

Le petit rond bleu vert qui tourne sur lui même est un comportement normal de Windows 7

Laissez lui une chance d'aller jusqu'au bout :-)