Jé né pas changéééé !

9 réponses
Max
Bonsoir à tous, salut les anciens,

Après 5 ans d'absence et de mise en sommeil de mon labo et de mon matériel
argentique, j'ai retrouvé Claudio au hasard des forums qui m'a rappelé ce
lieu qui, je pense va m'aider à remettre la machine en route.

A+

Max

http://max.vogl.free.fr/

9 réponses

denis le paparrazzi
"Max" <Bonsoir à tous, salut les anciens,

Après 5 ans d'absence et de mise en sommeil de mon labo et de mon matériel
argentique, j'ai retrouvé Claudio au hasard des forums qui m'a rappelé ce
lieu qui, je pense va m'aider à remettre la machine en route.

A+

Hello!

Dit, moi j'ai une question! J'ai souvenir avoir lu sur ton site "tout l'art
de photographier, est de ne pas déclencher". De qui est cette phrase?

Denis le paparrazzi de passage

Claudio Bonavolta
Bonsoir à tous, salut les anciens,

Après 5 ans d'absence et de mise en sommeil de mon labo et de mon matériel
argentique, j'ai retrouvé Claudio au hasard des forums qui m'a rappelé ce
lieu qui, je pense va m'aider à remettre la machine en route.

A+

Max

http://max.vogl.free.fr/

Salut Max !

Pensais pas te revoir si tôt !

A pluche ...
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Max
"denis le paparrazzi" a écrit dans le
message de news: 44146c5b$0$1145$

Hello!
Dit, moi j'ai une question! J'ai souvenir avoir lu sur ton site "tout

l'art de photographier, est de ne pas déclencher". De qui est cette
phrase?

Denis le paparrazzi de passage

Salut Denis, tu as bonne mémoire,

Elle est de Franck Horvat http://www.horvatland.com/

...dont j'avais fait la connaissance grâce à nos sites respectifs. Nous
avions à l'époque des projets de voyage en commun car il ne connaissait pas
l'Asie Centrale où je me rendais souvent pour mon job. Mais sa santé et son
age ont limité nos contacts à quelques cafés chez lui à Boulogne.

A+

Max

Daniel Rocha
"Max" <max_ytong(pasdepub)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous, salut les anciens,

Ouha l'aut' comment y cause ??!!!

Après 5 ans d'absence et de mise en sommeil de mon labo et de mon matériel
argentique, j'ai retrouvé Claudio au hasard des forums qui m'a rappelé ce
lieu qui, je pense va m'aider à remettre la machine en route.

Alors la grande question... Jobo ou Paterson ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Max
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
44148041$0$29461$
"Max" <max_ytong(pasdepub)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous, salut les anciens,

Ouha l'aut' comment y cause ??!!!

Après 5 ans d'absence et de mise en sommeil de mon labo et de mon
matériel argentique, j'ai retrouvé Claudio au hasard des forums qui m'a
rappelé ce lieu qui, je pense va m'aider à remettre la machine en route.

Alors la grande question... Jobo ou Paterson ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Paterson. Mais pour l'instant Fnac et 10 jours de délai :(

Daniel Rocha
Max wrote:
Paterson. Mais pour l'instant Fnac et 10 jours de délai :(

10j !!! Y'avait aucun magasin qui l'avait en stock ?
Beuh....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Philippe P.
Le Mon, 13 Mar 2006 19:45:10 +0100, Daniel Rocha
a écrit:

Max wrote:
Paterson. Mais pour l'instant Fnac et 10 jours de délai :(

10j !!! Y'avait aucun magasin qui l'avait en stock ?
Beuh....

Disons que ce n'est peut-être pas à la Fnac qu'on a le plus
de chance de trouver ce type de matériel en stock...

Philippe.

manuel viet
In article <441497b4$0$18302$, Max wrote:

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
44148041$0$29461$
"Max" <max_ytong(pasdepub)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous, salut les anciens,

Ouha l'aut' comment y cause ??!!!

Après 5 ans d'absence et de mise en sommeil de mon labo et de mon
matériel argentique, j'ai retrouvé Claudio au hasard des forums qui m'a
rappelé ce lieu qui, je pense va m'aider à remettre la machine en route.

Alors la grande question... Jobo ou Paterson ?! :)

Paterson. Mais pour l'instant Fnac et 10 jours de délai :(

Heu... la dernière fois que je suis passé au forum, il n'y avait
plus d'argentique, et en discutant avec le vendeur du comptoir
photo il m'a laissé entendre que c'était bel et bien fini.

Peut-être qu'en province ils jouent un peu les prolongations,
mais ça ne devrait pas durer longtemps.

Personnellement ça ne m'amuse pas car j'avais la réduc PPR par
ma compagne. Ça faisait quand même économiser la TVA, grosso
modo.

J'ai basculé vers AMC bd Beaumarchais. C'est pas forcément les
moins chers, ni les plus pointus, mais ils ont l'essentiel dispo
et avec le sourire en plus, ce qui est rare dans ce coin-là.
Et même pour un bidon et une boîte de feuille, ils continuent
à être sympas.

<parti pris> Sinon, Jobo, c'est quand même mieux... </>

--
Manuel Viet * mailto:

Parce qu'un clavier d'ordinateur a au moins cent touches différentes,
adhérez à http://sms.informatiquefrance.com/

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait manuel viet
Heu... la dernière fois que je suis passé au forum, il n'y avait
plus d'argentique, et en discutant avec le vendeur du comptoir
photo il m'a laissé entendre que c'était bel et bien fini.

On en trouve toujours à la FNAC Montparnasse. Ils avaient même encore du
Rodinal il y a peu :-)

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher